fantomanu

Membres
  • Content count

    34
  • Joined

  • Last visited

About fantomanu

  • Rank
    Membre habitué

Contact Methods

  • ICQ 0
  1. Pour leur clouer le bec, comme tu dis, une seule solution : un grand éclat de rire...
  2. Contraception Alternative Et Naturelle

    ben, il reste à l'intérieur, à l'intérieur de l'urètre et est refoulé à mon avis par la suite, n'ayant pu sortir.
  3. Enfin le parti qu'il nous faut ?

    Bien. Qu'on se le dise : je ne comprends en quoi vous trouvez lâche d'aller s'attaquer à une police qui charge aveuglément, envoie des gaz sur la foule et tabasse tout ce qui vient à sa portée quand elle en a l'ordre. C'et pour moi au contraire une réaction on ne peut plus humaine... Quand des frères se font tabasser, à minuit, dans leur sommeil, par des flics hargneux, comment ne pas réagir violemment et s'en prendre à ceux quyi ont fait ça ? De plus, par rapport à ton argument sur les faits divers, je dirais que c'est plus du côté des merdia qu'il faudrait en avoir, plutôt qu'aux vilains totos... Le problème n'étant pas la représentation de la contestation, ça je m'en fous, c'est un truc de narcissique, mais véritablement les moyens qu'il faut se donner pour avoir une certaine autonomie face au bio-pouvoir et à sa terreur policière. Et d'ailleurs, qui croit encore aux manifs aujourd'hui, à part les éternels militants des causes perdues ? les black bloc ont l'avantage de replacer la manif dans son véritable contexte, avant tout le fratras des autorisations et de la contestation encadrée : ils occupent la rue et font peur au bourgeois, comme lors des premières manifs ouvrières qui, elles, n'étaient pas autorisées et dispersées "dans le calme", comme disent tous les journaleux à la botte du Spectacle militaire. Leur réaction est, à mon sens, la plus saine et la plus justifiable : les dirigeants des huit plus gros pollueurs, qui décident de comment détruire au plus vite la planète, se réunissent et transforment là où ils arrivent en un véritable scène de frénésie sécuritaire ( zones rouges, rafles policières, carte blanche aux factions fascistes pour casser du contestataire ), et vous voudriez que les gens qui vont là-bas pour gueuler contre ça restent calmes ? Manifester dans le calme et brandir des pancartes, comme tu dis, le pouvoir et dans ce cas-là le G8 n'est ont rien à secouer, ça les fait rigoler au pire... Mais quand ils voient que en face les gens s'autoorganisent et veulent détruire une fois pour toutes structures qui leur permettent d'asseoir leur pouvoir et leur richesse, ça les fait moins rigoler ( de plus, si le vent est favorable, ils recoivent eux aussi des gaz au poivre ou au piment, à l'intérieur de leur forteresse de saigneurs du monde ) Je suis un poil remonté, vous l'aurez remarqué. Mais lire que ces frères sont lâches me hérisse le poil, vous comprendrez, surtout quand un de mes potes est en ce moment en taule suite à une rafle à la fin d'une manif nocturne ayant suivi l'élection de Nabot Ier ( 3 mois fermes, aucune preuve, juste coupable d'avoir été dans la rue ! ) Je réitère mon conseil d'aller voir les infos indépendantes de l'indymedia allemand sur ce qui se passe vraiment dans ces cas-là, plutôt que de répéter ce que disent les merdia industriels.
  4. Enfin le parti qu'il nous faut ?

    Salut Bjorge Les lâches cagoulés, dont tu parles, sont en fait "apparus" à Seattle en 1998, on appelle ce phénomène le black bloc, qui s'apparenterait plutôt à la mouvance anarchiste, anti-autoritaire, autonome. Leur but, dans les manifs, n'est pas tout le temps de "s'attaquer à la pôôôlice comme tu semble l'indiquer, mais bien au contraire, comme à Gênes en 2001, de protéger le smanifs contre les attaques de la police je te ferais remarquer à ce sujet que les manifs en allemagne à Rostok étaient pour la plupart interdites, donc effectivement la pôôôlice s'est attaquée aux cortèges... fin de l'intermède Leur but avoué, dans ces contre-sommets, est de venir pour bloquer et détruire un maximum de symboles du capitalisme génocidaire ( au sens où il engendre des extinctions massives d'espèces... ) Donc, il est vrai que ce black bloc utilise la violence et casse des vitrines, mais... face à la violence de l'Etat, c'est leur réaction qui souvent permet de faire parler de ces manifs... Bref, si tu veux en savoir un peu plus : http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=53 NB: si j e ne prends pas part à ces actions directes auto-organisées, car je ne veux pas me jeter dans la gueule du loup sécuritaire, je n'apportes pas de jugement négatif sur leur choix et même les soutient ardemment ( qu'est-ce qu'une vitrine de banque ? ) face à la répression policière et mentale, il faut un sacré courage pour répondre aux coups quotidiens de l'Etat et de la pôôôlice, ces situations d'émeutes sont pour la plupart souhaitées par beaucoup d'entre nous, elles ne viennent qu'ajouter un peu de spectacle à la chute de plus en plus visible de cette société qui a fait de l'image un rapport social, en détruisant les liens entre les gens ! et j'ajouterais que les black bloc ne sont généralement pas QUE contre les OGM... et aussi que les antiOGM, ça a été créé de toputes pièces par les médias, les faucheurs ne sont pas QUE contre les OGM... j'espère que ça aura fait avancer le schmilblick... paix et amour fantomanu ps : par rapport aux mechants manifestants d'"extrème-gauche", des infos sur le terreur ploicière en allemagne ces jours-ci : http://de.indymedia.org/2007/06/181298.shtml il y a des pages traduites en français sur cet indymedia : http://de.indymedia.org/fr/ à plus !
  5. Contraception Alternative Et Naturelle

    bof, pas vraiment... on finit par avoir le coup de main, et c'est surtout la perspective de pouvoir continuer à faire l'amour qui est motivante... sinon, ça marche à tous les coups, on a pas eu de problème avec ma cops depuis le début ça ne fait pas mal, tu n'a pas vraiment conscience des limites de ton corps dans ces cas-là
  6. Grand bonjour à tous

    A Paris, il y a l'Interloque, 7 rue Trétaigne dans le 18 ème juste à côté de la mairie du 18ème, c'est un magasin de retape de déchets dives trouvés dans la rue tu peux leur apporter tes trouvailles ou aller les aider à les retaper, c'est une assoc je crois ils accueillent jusqu'à la fin de l'été l'atelier vélo en prix libre de la vélorution si tu veux retaper des vélos voilà !
  7. Contraception Alternative Et Naturelle

    Salut à tous je viens mettre mon grain de sel ici, pour vous dire qu'avec mon amoureuse, on a jamais mis de capote ( beurk! ), et qu'on n'a non plus jamais peur d'avoir un bébé non-désiré... la recette magique ? cela s'appelle la rétention de l'éjaculation, technique connu edepuis des millénaires apparemment, que j'ai eu l'occasion de lire par exemple dans un livre qui s'appelle le tao de l'art d'aimer. Concrètement, parce que c'est de ça dont on parle ici, au moment où, messieurs, vous sentez que vous n'en pouvez plus et allez exploser , il suffit d'exercer une forte pression sur ce qu'on appelle le chakra sexuel, ou plus simplement le point situé à égale distance entre la base des testicules et l'anus... En fait se situe là l'urêtre, canal par lequel va sortir le sperme. La technique consiste donc à l'empêcher de passer, ce qui va bloquer l'éjaculation ( maintenir le point de pression au moins 15 secondes, hein, le temps de faire passer le premier orgasme, car orgasme il y a ! ) l'avantage, c'est qu'il ne peut y avoir d'"accident" comme on dit, quand on appelle un bébé accident, et qu'en plus cela permet d'avoir un orgasme sans perdre son érection, et de pouvoir ainsi continuer à faire l'amour autant que vous le voulez... (ne croyez pas, je le répète, que vous avez affaire ici à un discours prônant la rétention de la jouissance... au contraire ! on peut grâce à ça avoir plusieurs orgasmes de suite, comme les filles !)
  8. ciel! un revenant

    un partant de plus pour un forum écolosocial sur l'alimentation vivante ! (avec une petite mention pour le nomadisme )
  9. ciel! un revenant

    ouha ! incendie d'origine criminelle, ça craint ? c'est dans quelle région ? sinon, t'as bien raison de bouger en cévennes, l'endroit est superbe avec ma copine on a construit un teepee chez un poteau qui s'appelle alain que tu vas certainement rencontrer là-bas de notre côté nous allons voyager avec notre teepee avec des remorques derrière nos vélos à manger plantes sauvages et fruits zestivaux, peut-être même en faire sécher avec un séchoir bref je serais content de te rencontrer, afin de mettre un vrai visage sur le personnage début juin on sera dans les cévennes, peut-être dans ces eaux-là ?
  10. sans parler, évidemment, des technologies qui se cachent derrière et qui pointent le bout de leur nez dans le contrôle systématique de nos vies : les puces RFID car il s'agir de cela quand on parle de caisses sans caissières et qui dit puces sur tous les articles, dit à long terme tracabilité des humains, si on sait que les passeports biométriques à puces sont pour bientôt la question n'est donc pas : est-on pour ou contre les caisses sans caissières mais acceptons-nous un monde sous contrôle total où le moindre cm² va pouvoir être pucé ? voir à ce sujet cette historiette édifiante : http://www.internetactu.net/?p=7016
  11. Salut à vous tous je me risque donc à apporter ma petite pierre à l'édifice : en effet, amaroli contiendrait de la B12, et donc pratiquer l'urinothérapie permettrait de rééquilibrer le schmilblick... http://naturinologie.info/utilisation_comp...n%20de%20lurine est-ce que quelqu'un confirme, dans le cas d'une alimentation vivante ( dans mon cas, donc, à 100% crue, végétalienne, avec graines germées et lacto-fermentation ) (à ce sujet j'ai mangé dernièrement de l'ail des ours fermenté, c'était un régal... )
  12. Le capitalisme doit il disparaître ?

    je dirais même plus, pour citer un gars qui s'appelle raoul : "Nous ne voulons pas d'un monde où la garantie de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui." Sinon, pour moi aussi le capitalisme est un parasite qui vit aux dépens de l'espèce humaine, le choix est simple : ou nous réussissons à nous en débarasser, ou il va nous faire tous crever car nous sommes pour lui inutiles. Point barre. Pas de tergiversations inutiles sur l'idée d'un gentil capitalisme encadré, c'est un rapace qui a toujours et encore faim. Et de plus, l'écologie ne peut être à mon sens que anticapitaliste, non ? (la vraie, hein, pas celle que les Marchands sont en train de mettre sous plastique pour nous la vendre sous forme de bio-carburants ou maison écolo à 20000 euros...)
  13. A Propos Du Papier Toilette ...

    édit = pour mieux s'y retrouver : sujet combiné depuis "papier toilette"/écologie pratique à la maison" =avec celui-ci déjà ouvert dans "écologie pratique dans la salle de bain " lui-même déplacé dans "écologie dans la maison" où il est déjà question de toilettes sèches etc. Salut à vous tous ! En guise de préliminaire à la question que je me pose, ma petite expérience : ça fait bientôt 4 ou 5 mois que je n'ai plus utilisé de papier toilette, chez moi c'est à la marocaine avec un peu d'eau, chez les autres aussi tellement je m'y suis habitué, et dans les bois avec n'importe quelle feuille qui a l'air agréâble du coup, ma question : combien d'entre vous utilisent du PQ, de quelle origine, etc ? parce que je ressens que c'est un gros problème écologique, toute cette industrie, beaucoup de gâchis de papier, finalement, alors que l'équivalent d'un verre d'eau suffit (ça repose le problème des toilettes sèches, c'est vrai, parce que je ne sais pas comment faire quand je fais caca dans de la sciure : l'eau n'est pas recommandée, il me semble) ou alors à moins de faire soi-même son pq en papier recyclé...
  14. Que Mangez- Vous ?

    allez je vous dis tout ! en ce moment, je manges, au premier repas de la journée ( c'est-à-dire quand je commence à avoir faim, c'est jamais à heures fixes ), en général des fruits avec des graines germées hier par exemple, vers midi : banane mûre+miel+sésame germé ; quelques raisins secs, amandes et noix trempés de le veille ; une poire ; des graines de tournesol trempées et germées 24 heures ( pas plus, sinon les deux tiers ne germent pas, elles sont décortiquées ) le soir, vers 21h30-22h ( toujours l'exemple d'hier, hein, rien de chronométré ni de prévu ) : une salade chou-ail des ours cueilli l'après-midi ; une salade panais-carotte-poireau sauvage ; quelques champignons de paris à l'huile d'olive ; un peu d'oignons lacto-fermentés au miso ( miam !) mais jamais rien d'éternel, à part en ce moment où je ne manges vraiment rien de cuit, et aussi pas de produits laitiers, pas de blé ou de céréales modernes, pas de viande mon régime est donc basé, en fait, sur les légumes crus, les fruits secs et frais, les avocats ( miam guacamol ! ), bien sûr les graines germées et depuis peu, les légumes lacto-fermentés ( dans le placard se préparent les topinambours, ça va être un régal ! ), et aussi les plantes sauvages quand je suis sûr de là où je les ramasse, mais quand j'ai confiance je ne me gêne pas et mange sauvage ah oui et bien entendu, j'adore l'huile d'olive, en ce moment, elle vient du maroc directement pressée dans le moulin d'aïcha un vrai régal, encore meilleur que la bio pas de jus d'herbe ou de légumes, vu que j'ai pas de machine pour faire ça et des fois un peu de spiruline, mais c'est pas quotidien voilà ! strip-tease terminé !
  15. Plantes Sauvages Comestibles

    yep! merci pour ces réponses précises pour les poireax et asperges je m'en vais de ce pas, après un repas de fruits et une récup de bananes au marché d'en bas de chez moi, aller gaiement cueillir des pousses d'ail des ours au fait, est-ce que l'on peut le faire sécher ? je pense que oui, mais pour le manger en salade après, c'est peut-être limite, non ? (ou bien en conserver en lacto-fermentation, je vais essayer ça )