Orphee

Membres
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Orphee

  • Rank
    Visiteur occasionnel

Contact Methods

  • ICQ 0
  1. Merci. Les idées comment à venir...
  2. Au cas où donc, Drome (26)

    Mon profil est ici http://orphee-reunion.wix.com/monsite Je cherche des personne sympas qui pourraient nous aider par des idées lumineuses, pour l'aménagement ou par leur expérience.
  3. Egalement: le terrain n'est pas entretenu depuis 3 ans, le sol est compacté et sec, les photos sont actuelles Je cherche des personnes qui auraient des idées: pour l'instant je me dis que rapatrier un peu d'eau au centre du terrain en enlevant quelques arbres (il y en aurait 300 !) ça serait peut être sympa.
  4. Bonjour à tous Moi et ma femme nous sommes tombés amoureux d'un terrain. Bientôt (d'ici 3 mois en fait) il devrait être à nous. Mais puisque c'est l'heure des présentations, voici: - quasi-végétariens depuis 30 ans - végétariens depuis plusieurs mois - bien entendu très "bio" - nous avons vécu à pas mal d'endroits: Maine et Loire, Charente maritime, Savoie, Haute Savoie, Ile de La Réunion (10 ans), Canada (8 ans) et retour il y a 3 ans en France puis vie professionnelle à Marseille. Marseille c'est pas évident pour ce qui est du côté campagnard auquel nous nous sommes toujours attachés ... bruit, violence, incivilités ... Mais bon, on fait comme on peut et on est quand même contents de pouvoir encore le faire Bref, nous avons acheté un terrain d'environ 15 000 m2, dans la Drôme (à 2h30 d'ici). Le terrain est situé en bordure d'une rivière et comporte principalement des chênes truffiers d'environ 20 ans, qui n'ont visiblement jamais rendu riche leur propriétaire. Ce que j'attends ici c'est des conseils pour faire de mon paradis Un Paradis. N'hésitez pas à faire un tour sur mon site -fait rapidement- http://orphee-reunion.wix.com/monsite Et merci de m'avoir lu jusqu'ici. PS: si le terrain est inondable ? d'après moi il pourrait l'être même si, à priori, il ne l'a pas été depuis au moins 20 ans.