RaK

Membres
  • Content count

    110
  • Joined

  • Last visited

About RaK

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 02/02/75

Contact Methods

  • MSN rakau2002@hotmail.com
  • ICQ 0
  1. Connaissez-vous "beirut" ?

    Salut, J'avais envie de savoir si vous appréciez le groupe de musique "Beirut" ? Voici une playlist, avec le premier morceau, Nantes, qui a été pas mal diffusé en Espagne, mais je ne sais pas en France, Belgique ?... Clickez ici et lancez le premier morceau
  2. Salut a tous, Je suis en contacte avec des sites de co-voiturage aussi, ou je suis inscrit, et ou j'ai deja trouvé un lift plus ou moins. Mais je post içi a tout hasard pour savoir si quelqu'un pourrait m'emmener de Liège (belgique) jusque dans les pyrénées, dans les alentours de fin janvier ? Sinon, je peux rejoindre facilement n'importe quel ville se situant entre les deux pour faire ce voyage ensemble, avec éventuellement, une personne interessée pour venir visiter notre belle vallée ou pas ! Merci d'avance pour les réponses éventuelles !
  3. Vivre en Autarcie

    Voici quelques liens qui concernent l'éolienne " Magenn Air Rotor System" dont je parlais avant : Clique içi Fichier pdf sur cette éolienne Un autre site traitant du sujet en français Mais bon, annoncée a 8400 euros...puis faut voir la législation de chaque pays en ce qui concerne ces éoliennes... Voici un site a propos du mur trombe
  4. Vivre en Autarcie

    Il existe des eoliennes en forme de ballon de rugby que tu place a 300 m d altitude ( la ou le vent souffle en permanence). Ce genre d'eolienne crache du 4000 W en permanence, jour et nuit, et surtout, aucuns besoins de batteries tres polluantes pour accumuler car l'eolienne donne en permanence. C'est peut etre l'eolienne dont tu parlais ? Je pense aussi a faire un mur trombe.
  5. Vivre en Autarcie

    Geispe, je suis entièrement d'accord avec tes propos ! Tout les prix sont déjà en train de flambés et cela ne va aller que de mal en pis. C'est en partie pour cela que je me consacre entièrement a l'autosuffisance depuis 2004. Dans la ferme ou je vis, nous récoltons l'eau et l'electricité nous même, il n'y a pas de location, je n'ai aucune charge. Par contre , je produis pain, légumes, viandes, fromage de chêvres et fruits. Je me consacre actuellement a tané toutes les peaux d'agneaux que nous abattons nous-même pour commencer à confectionner des vêtements d'ici peu, quand toutes mes peaux seront prêtes. D'autres se consacre a la taille du buis pour en faire des couverts. D'autres encore se consacre à confectionner des chaussures. Nous avons également le projet de construire une forge et une grande reserve d'eau par le futur. Je sais que bientôt je ne pourrai plus compter que sur ce que je sais produire moi même, j'en suis même sûr. Par contre, je vais ouvrir un autre sujet, dans le topic adapté, car je recherche des gens sérieux, autonomes et adultes pour venir apprendre et travailler avec nous sur place.
  6. Salut !

    Désoler il y avais une erreur dans le lien qui est maintenant corrigée. La, j'écoute l’économie aujourd’hui : une imposture intellectuelle Au bord du lac Léman, une rencontre avec Jacques Grinevald, professeur à l’Institut Universitaire d’Etudes du Développement de Genève où il enseigne l’écologie. Good Morning Bise nès Speciale Davos :ptdr:
  7. Salut !

    Salut a tous et à toutes ! J'écoute Pierre Rabhi sur ce site web depuis plus d'une heure,, c'est grandiose, magnique !!! Il nous explique que l'être n'est plus jugé sur ce qu'il est mais sur son statut social, les nations sur le PIB, la terre elle-même est prise pour une machine a produire grâce aux engrais...
  8. C'est bien possible...je te répondrai avec certitude dés que je le revois ...cad très bientôt.
  9. Salut à tous ! Je suis en contact avec une personne qui vit dans les pyrénées espagnoles (qui a reconstruit un château magnifique! ) et qui cultive une race de blé séculaire ! Il sagit d'une race qui a été retrouvée dans des tombeaux égyptiens, qui a pu survivre plusieurs milliers d'années dans ces conditions ( entérrée dans un tombeau froid et sans une seule source de lumière ). Il a pu récupérée ce semis et commencer a replanter cette race d'abords en toute petites parcelles, ensuite de plus en plus grande. Maintenant, il possède son moulin et produit de la farine à partir de ce blè. Il vend 25 Kg de cette farine pour 15 euros ! C'est un type super chouette, c'est d'ailleurs une des dernière personnes a tondre les moutons à la main en catalogne, il me propose d'ailleurs de l'accompagner pour reprendre cette activitée...
  10. Ya Des Belges Par Iciiii?

    Moi aussi liègeois d'origine mais je vis dans les pyrénées espagnoles.
  11. Ca m'a l'air pas mal du tout cette recette ! J'ai beaucoup de racine sous la main pour le moment, j'ai plus qu'a trouver du sain doux et je test...je te dis quoi dés que je l'aurai réaliser. Merci beaucoup pour tes infos Mireille ! :bravo2:
  12. Salut a tous, J'utilise la racine de consoude pour soigner mes maux de dos depuis longtemps ( c'est carrément miraculeux, mais pour le problèmes sérieux, il faut l'utiliser tout les jours jusqu'a ce que le mal disparraise totalement). J'avais l'habitude de la découper en petite lamelle et de l'appliquer directement sur le dos ou de la raper. Dernièrement, on viens de mettre la racine de consoude rapée dans de l'huile d'olive dans le but de créer un baume, pensez-vous que cette préparation peut s'avérer éfficace ? Est-ce que le principe actif qui sude hors de la racine sera belle et bien conservée correctement dans l'huile ? Auriez-vous d'autres conseils d'utilisation ou de préparation a base de cette racine ? Merci pour toutes les precisions que vous pourriez m'apporter !
  13. De son côté, le Centre international de recherche sur le cancer, à Lyon, vient de lancer une étude internationale sur le risque de tumeurs du cerveau, de la glande parotide (glande salivaire située dans la joue) et du nerf auditif lié à l’utilisation de téléphones portables. La Commission européenne est elle aussi en état d’alerte. L’une de ses directions, la DG XIII, étudie les effets sur la santé des fréquences utilisées dans les radiocommunications, dont le téléphone portable. D’autres effets ont été rapportés (7) : dégénérescence tissulaire de la rétine, de la cornée et de l’iris de l’œil ; modifications de la chimie du cerveau avec des interactions possibles avec certains médicaments ; altérations des fonctions d’attention et de la mémoire ; altérations de la formule sanguine ; altérations du système immunitaire (notamment de l’hormone mélatonine) ; augmentation de la pression artérielle de 10 % chez les utilisateurs de portables. Lu sur ce site
  14. Tout a fait ! Ils noient le poisson, ils lancent des annonces contradictoires, ils disent tout et n'importe quoi et au final, les gens ne savent plus du tout quoi pensé, complêtement paumé au milieux de toutes ces allégations complêtement contradictoire et pendant ce temps, les gens continuent à acheter ces produits cancérigènes et à remplir les poches des industriels de la communication !!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
  15. Devant les études et les rapports qui s'accumulent sur les effets nocifs des micro-ondes de la téléphonie mobile GSM sur la santé, le lobby de la téléphonie mobile n'a pas d'autres choix que de tenter de discréditer les chercheurs indépendants, en utilisant des méthodes criminelles et mafieuses. Tous les experts officiels ou dirigeants de lobbies industriels, doivent être considérés comme des criminels qui ont des choses à se reprocher et à dissimuler dès qu'ils tentent de discréditer leurs adversaires, par des arguments non scientifiques, en essayant de les assimiler à des sectes, à des partis politiques extrémistes, organisations conspirationnistes, associations de faibles d'esprit, méthodes courantes, j'en passe et des meilleures. Tous représentants de lobbies qui affirment que leurs opposants sont paranoïaques, conspirationnistes ou psychologiquement dérangés, doivent être considérés comme de vulgaires crapules qui tentent de dissimuler la vérité. Ils ont un problème, c'est qu'aucun de ces messieurs et experts officiels ne peut accepter un débat public contradictoire, car on verrait tout de suite qu'ils mentent. En clair le lobby de la téléphonie mobile utilise les mêmes méthodes que les sectes et se comporte comme une secte, en pratiquant la désinformation et manipulation mentale de la population française. La loi sur la manipulation mentale des sectes pourrait s'appliquer au lobby de la téléphonie mobile, puisqu'ils utilisent les mêmes méthodes. Ils ont une autre méthode qui consiste aussi à infiltrer les associations indépendantes pour y semer le désordre, et pour faire la récolte d'informations, et notamment les listes d'adhérents, pour y exercer des pressions. Tout le monde sait que les champs électromagnétiques (CEM) ont des effets nocifs sur la santé depuis les années 40, et que le syndrome des micro-ondes existe. D'ailleurs un document officiel français de 1972 pour les sites militaires y fait référence, cependant tous les ministres de la santé successifs, de droite comme de gauche, veulent ignorer le problème. Or nous constatons depuis 1995 une explosions des pathologies, des cancers, tumeurs du cerveau, en corrélation avec la progression de la couverture GSM dans toute la France. Cependant les autorités de l'état refusent de faire un lien avec le GSM, bien que le trou de la sécurité sociale explose aussi, et que des études confirment la nocivité des CEM. Pourront être poursuivis en justice dans une courte période, tous les ministres de la santé successifs, les membres de la DGS, de l'AFSSE, de l'OPECT, mais aussi les premiers ministres, pour le laxisme criminel dont ils ont fait preuve. C'est une nouvelle affaire Garetta qui va exploser, mais qui sera encore plus scandaleuse, parce que toute la population est touchée, et est sous le FEU des antennes relais GSM.