Asa-Liha

Membres
  • Content count

    226
  • Joined

  • Last visited

About Asa-Liha

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 11/15/72

Contact Methods

  • Website URL http://www.pbase.com/asaliha/
  • ICQ 0

Profile Information

  • Genre Femme
  • Commune Baie-des-Chaleurs

Recent Profile Visitors

2683 profile views
  1. Pascal :-)

    Merci de faire partie de ma journée, de mon cheminement.

    Merci :-)

    Au plaisir de te croiser,

    Sois bien...Sois la Lumière...

  2. Bonjour Asa-Liha,

    merci pour ton message. Le tien m'a ému tout autant, et je t'en remercie. Et je suis en admiration devant tes photos... Bref, tu es une rencontre qui me remplit de joie. Belle continuation, à te lire... Pascal

  3. Jardins Sur Les Toits

    En ville je jardinais comme je pouvais, dans des bacs, et balconnières moi aussi mais dès que je partais en vacance je perdais presque tout! L'idée des jardins sur les toits me semble tellement belle et bonne! Mais je n'habitais pas un édifice et dans mon secteur personne ne semblait intéressé. Maintenant que j'habite en campagne nous avons un petit potager ....enfin
  4. Toit Vegetal

    Linaigrette! C'est gentil merci, ça va :-) C'est très bien aussi quand un sujet en fait naître un autre ;-)
  5. Jardins Sur Les Toits

    Alors tout est parfait! :-) Mais dans mon cas si je faisais un pas de côté pour sonner chez mon voisin je devrais avoir des jambes de géant! Je n'habite même pas au centre de mon petit village! Mon voisin le plus près...il est LOIN!
  6. Jardins Sur Les Toits

    Voilà, il y a peut-être un peu plus d'infos ici? Ressources Jardins sur les Toits
  7. Jardins Sur Les Toits

    Grenouille! Alors je me suis trompée sur ce coup-ci mais je t'assure vous avez beaucoup plus d'avance sur nous sur bien d'autres sujets! Linaigrette, je suis perplexe, il doit y avoir erreur, je vais revérifier le site que j,ai mit en lien car il me semble qu'il parle de bien d'autres choses. Merci de l'avoir mentionné, et merci de joindre cette superbe photo! Merci aussi à Alter
  8. Comme de votre côté de l'océan vous avez plusieurs longueurs d'avance sur nous ici au Québec, concernant tout ce qui est bio, environnement etc, je suppose que vous avez déjà des ''jardins sur les toits'', mais je me posais tout de même la question. Je trouve cette idée tout-à-fait géniale et quelle belle façon de socialiser, partager, collaborer :-) Jardins sur les toits
  9. "manuel Du Guerrier De La Lumière"

    Je crois que les mots ont leur énergie propre. Mais, il y a ce que le mot signifie, puis il y a son énergie, puis il y a la signification qu'il a pour nous, individuellement, dans notre propre système de croyances etc.... Alors je sais je me répète, mais, pour moi l'utilisation de mot guerrier pour signifier, expliquer quelque chose qui se veut un outil de paix ( intérieur, mondiale, etc ) me semble contradictoire. Quand nos croyances, gestes, paroles, buts sont motivés par un désir sain d'Amour indconditionnel, de fraternité, le besoin ou le sentiment de combattre ne devrait même pas se faire ressentir...non? Quand je suis en Paix intérieure, rien ne m'atteint, ma certitude intérieure me guide et me garde de réactions de "dualité", autant dans mes pensées que dans mes propos et mes mots choisis..
  10. "manuel Du Guerrier De La Lumière"

    Je te seconde 100% sur ce sujet Calispera! Le pouvoir des mots importe énormément en notre Uni-Vers je crois... Je m'arrête ici moi aussi afin de ne pas démolir le sujet initial.
  11. Théorie Du Dédoublement

    Comme toi calispera je trouve cette lecture plutôt difficile à bien comprendre et assimiler. Mais comme je le disais il semble manquer d'infos côté application. Comme si l'auteur avait voulu piquer juste assez la curiosité pour inciter le lecteur à entreprendre des démarches pour acquérir les connaissances non révélées dans le livre. :-( J'en ai été très déçue car ce fut alors un achat non utile pour moi et je me disais même, pourquoi vend-il son livre au Canada si ce qu'il cherche c'est à attirer les gens vers ses conférences ou consultations? je ne ferai pas un tel voyage! Est-ce seulement mon interpretation? Enfin j'espère que d'autres ont eu une réaction plus positive que la mienne suite à leur lecture.
  12. "manuel Du Guerrier De La Lumière"

    calispera Je ne suis donc pas la seule à avoir cette drôle d'impression face au titre entre autre. J'ai pourtant bien aimé L'Alchimiste, du même auteur. je devrais p-etre reprendre cette lecture du Guerrier de Lumière histoire de voir si son contenu me toucherait davantage qu'il y a un an. Je suis aussi à me dire que p-etre que notre impression vient plus de nos propres croyances personnelles qu'autre chose?
  13. "manuel Du Guerrier De La Lumière"

    J'ai ce livre mais ne l'ai pas lu en entier, certains passages ne correspondaient pas à mes pensées ou à ce que je recherchais. Je n'ose donc pas commenter l'oeuvre mais j'ose un "bémol"....le titre! Si on prend en considération le pouvoir et l'importance des mots que l'on choisit....Alors pourquoi GUERRIER de Lumière??? L'un ne va-t-il pas à l'encontre de l'autre?
  14. Théorie Du Dédoublement

    Oui, j'ai lu son livre qui parle de changer notre futur avec cette théorie du dédoublement mais j'ai été fort déçue. Il m'a semblé que ce livre n'était pas complet, il parle beaucoup de l'efficacité du procédé mais n'explique nullement COMMENT l'appliquer! Je suis donc restée avec le sentiment d'avoir acheté ce bouquin pour rien, ce que j'y ai lu me reste impossible à appliquer à cause du manque d'infos. Un coup marketing encore??? Dommage, le sujet me semblait intéressant, voire passionnant et prometteur pour moi.
  15. Enrayer La Rosassée?

    oufff je m'y perds! Oui oui, c'est bien moi et je ne suis pas brune Désolée, la photo ne rend pas exactement la réalité Je suis châtaine pâle aux yeux pers mais ma pigmentation est rousse et j'ai un teint très pâle, peau sensible, mixte et tendance tout de même à la sécheresse. Je réagis fortement au soleil, impossible de bronzer, je dois appliquer de la lotion solaire très haute en FPS et ne pas trop m'exposer au soleil. car en plus je réagis aussi au soleil de manière "interne" c'est-à-dire étourdissements soudains, fatigue extrême soudaine, nausées, et parfois même si je persiste à m'exposer au soleil j'ai des douleurs au foie :-( Un lien avec ma rosacée??? C'est ce que le dermato tente de trouver en ce moment.