tigoutte

Membres
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

About tigoutte

  • Rank
    Membre habitué
  • Birthday 01/09/86

Contact Methods

  • MSN elise_caron16@hotmail.com
  • Website URL http://natur-spirit.skyblog.com
  • ICQ 0

Profile Information

  • Genre Homme
  • Commune Le Havre
  • Centres d'intérêt cinéma, lectures fanstiques
  1. Jambes Lourdes

    J'ai entendu dire que l'huile essentielle de cyprès aidait contre les jambes lourdes, problèmes circulatoires et problèmes type hémorroïdes. A mon avis a appliquée dilué dans une huile végétale et a appliquer sur la plante des pieds. Je vais essayé et vous tiendrais au courant si ça intéresse quelqu'un.
  2. Jambes Lourdes

    Bonjour! Moi aussi je suis abonnée aux jambes lourdes. Depuis pas mal de temps maintenant j'ai surélevé mon lit avec un gros bouquin au pied. La je peux pas te dire si ça a fait un effet vraiment visible, surtout que je dors en fœtus lol. J'ai pris aussi l'habitude a la fin de ma douche de passer un jet froid sur mes jambes. Pas super agréable dès le matin mais au moins ça détend les jambes, j'ai plus la sensation de gonflement après. Dans la même idée, marcher sur les carrelage froid nu-pied en rentrant du boulot peut réduire la sensation de gonflement. Enfin, en période de stress ou de syndrome prémenstruel trop important je me fais une petite cure de vigne rouge. ça dur 15 jours et a la fin j'ai plus les sensations insupportables auxquelles nous sommes abonnées. Les gélules s'achètent en pharmacie ou en magasin bio, c'est de la phyto en fait. Prend tu la pilule? ca peut jouer énormément, j'ai même changer parce que l'ancienne aggravait les sensations de jambes lourdes. Voila j'espère avoir pu t'aider.
  3. Merci pour vos reponses. C'est bien ce qui me semblais que ca pouvait pas etre tout beau tout rose. En plus j'ai des doutes sur cette lotion...après utiisation j'ai la peau qui tire. On vera. En tout cas j'ai bien compris maintenant que le gras n'arrange pas! jle ferais pu c'est promis! Merci encore pour vos conseils
  4. Bonjour bonjour! Après 2 semaines a me trimbaler avec des plaques immondes toutes rugueuses et surtout très rouge sous le nez et autour du menton, j'ai été consulter une dermatho. Rien y faisait, aloe vera, beurre de karité ou huile d'amande douce. Alors je me suis tournée vers le corp medical, si cher a mon coeur . Bon on a pas trouvé la cause qui peut etre telement de chose que c'est un casse tete, mais au moins je sais ce que c'est : super big irritation (dermathose je sais plus quoi). Enfin bref, elle m'a prescrit une eau nettoyante et demaquillante pour peux sensibles et tout le tralala. J'ai lu la composition, a prioris rien de bien mauvais sauf peut etre le parfum. Mais je suis pas très callée la dessus alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair s'il vous plait? voici la compo : Aqua, poloxamer 184, glycerin, sodium PCA, PEG-60 almond glycerides, PEG-6 caprylic/capric glycerides, allantoin, butylene glycol, dextran, acetyl hexapeptide-1, polyaminopropyl biguanide, tetrasodium EDTA, parfum Merci d'avance
  5. a bon pourquoi? moi j'ai des lentilles aussi et ca me pose pas de probleme. Oui la texture que j'ai obtenue ressemblerait a une larme de mascara lol. Enfin ca se dissou parfaitement dans le gel.
  6. Bonjour! J'ai essayé de façon experimentale une recette qui mrche bien! J'ai ajouté du khol a du gel d'aloe vera. C'est discret mais ca donne l'effet voulu : cils noirs et sec! Il faut que je me trouve un tube a mascara pour améliorer la texture parce que je pense avoir mis un peu trop d'aloe la. Finalement c'est parfois les combinaisons toute simples qui marchent le mieux!
  7. Sujet De Mémoire

    bonjour, trop drole je fais aussi un mémoire sur les produits bios. Moi c'est plutot sur leur place sur le marché francais, avec pour problematique "produits bio : effet de mode ou réele offre de consommation alternative?" avec bien sur une conclusion sur la deuxieme hypothèse! Je compte parler de l'évolution lente a ses débuts puis au developement important ces dernieres années notamment avec l'entrée en grande distribution. Sur quel axe compte tu faire ton developpement (commerce, santé, marketing...)?
  8. Merci pour ta reponse rapide!!! euu par contre, personne a plus simple ? lol
  9. Bonsoir a tous! premier post, jsuis emue lol Alors voila, puisqu'il ne me reste que le mascara de kk, je voulais savoir si quelqu'un avait une recette pour en fabriquer soi même. J'ai acheter recement du khol en poudre naturel et je me disais que ca pourrait fair une bonne base. Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
  10. Bonjour Amis Ecolo!

    oh oui le fond de teint c'est berk, j'en met jamais c'est trop desagreable! bah c'est une bonne question pour l'avenir lol, si je pouvais trouver dans le bio, l'equitable et tout ca ca serait super, combiner passion et boulot c'est le reve!
  11. Bonjour Amis Ecolo!

    Merci pour l'info et pour l'accueil!!
  12. Bonjour Amis Ecolo!

    Bonjour a tous! Hé bien me voici sur un forum sur le bio et sur l'ecologie, il fallait bien que ca arrive lol. Ca fait a peur près 1 an que je travaille sur moi même pour en finir avec les produits kk et j'y suis presque (plus que le maquillage et le dentifrice). Sinon j'habite au Havre, (pas facile comme environnement pour vivre en accord avec la nature!), je suis étudiante en master commerce et vente a la fac. Bon je vais pas trop m'etendre lol si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions! A bientot amis ecolos!