holyli

Membres
  • Content count

    20
  • Joined

  • Last visited

About holyli

  • Rank
    Membre habitué

Contact Methods

  • ICQ 0
  1. oups c'était le message de l'année dernière ...mais c'est pas grave !!!!bonne année hihihi

  2. merci pour mon anniversaire :) j'ai découvert ton petit message un peu tard :P

  3. Sympa ton blog Amazen, j'me suis fais un ptit lien pour aller le consulter de temps en temps!

    pleins de bonnes choses à toi...

  4. j'utilise un ancien petit moulin à café électrique pour les graines de lin. J'aime bien le résultat.
  5. Bonjour 1- Pour la fabrication de TE1 ou de culottes de protection, ou même les toutes prêtes du commerce, est-ce que quelqu'un connaît toutes les matières utilisées, leurs avantages et inconvénients. 2- J'aimerais acheter des culottes en laine, mais j'ai peur que se soit trop chaud pour l'été et comme je n'y connais riiiiieeeeeeen...................peut-être que quelqu'un pourrait m'aider?
  6. bonjour, bonjour! je me demande si il ya quelqu'un qui pourrais me dire si on peut donner à manger des plats à base de graines germées à un enfant de 1 an...
  7. Bonjour sur le blog de Malegria (ici) , merci à elle , j'ai trouvé cette recette d'huile de massage pour entorse et foulure: -15 grammes de macérat huileux de lavande -10 gouttes d'HE de romarin à cinéole -10 gouttes d'HE de tanaisie annuelle -5 gouttes d'HE de lavandin En complément, bains de pieds dans de l'eau froide salée et beaucoup, beaucoup, beaucoup de repos sans marcher. et dans les commentaires qui suivaient, il y avait aussi: (du livre LES CONSEILS DE MON PHARMACIEN de Danièle FESTY) HV millepertuis 15 ml HE de gaultherie 3 ml HE de romarin à camphre 4 ml HE de laurier noble 3 ml 2 recettes qui ont fonctionné sur les personnes qui les ont utilisées et qui ont suivi les indications complémentaires. Voili, voilou
  8. Bonjour bonjour si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé une recette de sérum physiologique ici, sous le nom de "douche nasale" , à peu près en milieu de page.
  9. Bonjour, merci Venezia, La Dragonne et Carly Je n'avais que de l'argile verte brute illite en poudre, j'ai utilisé une cuillère en corne ( qui maintenant sent mauvais ) pour mélanger , peut-être que le bandage était trop serré et je n'avais pas fais d'application supplémentaire sur le bas-ventre. Quand j'ai retiré l'argile, elle était encore humide, après au moins 3 heures d'application. Je n'ai pas fais de radio car pouvant poser mon pied par-terre et marcher, j'en ai déduit que rien n'était cassé. Je vais faire ce que vous avez écrit et je vous tiens au courant.
  10. Bonsoir, je sui le chéri d'holyli, et je me suis fouler le gros orteil. J'ai fais un gros cataplasme d'argile verte, mais le dessous du pied est ressorti tout blanchi et frippé. Du coup, je pense que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Savez-vous ce que je dois faire pour me soigner? Aussi bien localement qu'au niveau de l'alimentation etc...? merci
  11. bonsoir MissTrixie et Kérala très interressant tout çà; c'est possible d'avoir la recette du sérum physio STP MissTrixie? et celle de la préparation pour le lota aussi STP Kérala? c'est avec du sel raffiné? Vous avez trouver un petit vaporisateur pour les pulvérisations?.............je reprend mon souffle pour une dernière ptite question ...............combien de temps peut-on les conserver?
  12. Edit : nouveau sujet créé depuis celui sur les cataplasmes d'argile ! au fait, pendant que j'y suis, des pulvérisations d'eau de mer dans le nez, ça vous dit quelque chose?
  13. Dès que j'essaie, je vous en rends compte. Ce sera peut-être pas pour tout de suite car ma puce n'a pas toussé aujourd'hui. Y'a plus que son petit nez qui coule. mille mercis et fleurs de printemps bonne soirée/nuit
  14. merci Muguet et Kérala : et aussi le copain, la maman, la mamie! si je comprends bien, le côté farine de moutarde se met sur le torse (enduit d'huile pour protéger) et la chaleur et l'humidité du lin en dispense les bienfaits?