Narayana

Membres
  • Content count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Narayana

  • Rank
    Membre habitué

Contact Methods

  • ICQ 0
  1. Le Rêve De L'aborigène.

    " Le Rêve de l'Aborigène " est le seul festival français de didgeridoo, de guimbarde, et de chant diphonique. Il est dédié d'une part à ces 3 instruments ancestraux, d'autre part aux cultures dont ils sont issus. A travers ces 3 jours de représentation musicale et culturelle des peuples Aborigènes, d'Asie, de Touva ou de Sibérie, le " Rêve " véhicule une valeur essentielle : " le Respect de la Nature et de l'Humain ". Un festival génial. Entouré de séquoia, à coté d'une petite rivière. Tris des déchets, toilettes sèches, communion avec la nature et l'homme. 3 jours de paix. Une chose est sur, j'y serais ! Le site Clip du Festoch Vidéo du festival en 2007 Venez nombreux !
  2. Effectivement sur M6 je reste sceptique. Ca sent la diabolisation.
  3. après lecture entier du débat, je reste assez perdu ^^. Je souhaite en acheter un dans la journée a la biocoop. Au final, je prends quoi ? Argile et j'alterne un peu avec autre chose ?
  4. Pour citer La Rue Ketanou " Je ne sais pas où je vais, ça je ne l'ai jamais bien su, et si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus ! ". J'irais l'âme en caravane partout où le coeur me portera
  5. Je me laisse encore un an et deux mois avant mon premier départ. La majorité tant attendu
  6. Depuis le temps que je suis inscrit je n'avais toujours pas commencer à poster. Je commence donc en souhaitant vous faire découvrir cet livre et cet auteur, dont la lecture récente a relativement changé ma vision de l'existence tel que je la conçois. C'est à dire Libre, avant tout. Sylvain Tesson est un écrivain français, reporter photo et grand voyageur. Tour du monde en Vélo, L'himmalaya d'est en Ouest en passant par les plus haut sommets, de la Russie sibérienne jusqu'à Calcuta et toujours sans aucun moyen mécanique. Vagabond naturaliste, anticonformiste, il se considère sans idéologie politique. Son Petit traité est une merveille a lire et à relire. Pour les esprits voyageurs : Attention, vous risqueriez bien de prendre votre sac et de disparaitre pour un temps indéterminé. «Ouvrir les yeux est un antidote au désespoir.»
  7. Salutations !

    Bonjour à tous ! Ils m'étaient déjà arrivé mainte et mainte fois de passé par ce site sans regarder de plus pres le forum. Le trouvant plus que convivial, me voilà inscrit avec l'espérance de faire de bonne rencontre et d'apprendre de nombreuse choses. Que vous dire pour me présenter. Je suis un Enfant De la Terre comme les autres avec dans le coeur la foi d'un homme meilleur en harmonie avec notre Mère Gaïa. Je suis tres à l'écoute de ma spiritualité, de mon moi profond, de ma vérité supérieur, appelez cela comme vous le preferez. J'ai de vaste Lecture dans le domaine. Conversation avec Dieu, La prohetie des Andes, Guerrier pacifique, Les bouquiins du Dalai Lama, Osho ect. Enfin bref de nombreux livres des maitres spirituels des temps anciens et contemporain. Je suis en perpétuel quête de vérité, considerant que le changement ne pouvant venir que de la connaisance de ce qui est. Je m'intéresse évidemment à tous ce qui touche à l'écologie, aux modes de vies alternatifs, et tous ce qui touche à l'harmonisation de l'homme avec la nature. Je n'ai pas encore véritablement les moyens de vivre comme je le voudrais étant pour l'instant encore mineur. J'habite chez mes parents, tres peu touché par les problèmes environnementaux, spiritualité ou autre. Cela dit,je suis végétarien depuis plus de neuf mois, et me suis énormément renseigné pour ma vie future. Je compte commencer a faire germer dans peu de temps. Je quitte le système scolaire générale pour partir vers un bac pro, histoire d'avoir un bagage. Par la suite je compte voyager. En dehors de la lecture,j'écoute de la musique sans arrêt, je pratique moi même le didgeridoo et je jongle un peu. J'arrête là les présentations. Paix, Amour, Compassion.