bidoune

Membres
  • Content count

    127
  • Joined

  • Last visited

About bidoune

  • Rank
    Membre régulier

Contact Methods

  • ICQ 0

Profile Information

  • Genre Femme
  1. désolée pour mon absence mais je n'ai pas internet chez moi alors c'est pas très facile de rester à jour... merci en tous cas pour tous ces conseils, j'essaierai dès que je serai de nouveau de garde (bientôt)... Pour zazoun : mon avatar c'est un mantra tibétain qui se dit "om mani pémé houng". en bref c'est une prière courte qu'on repète pour se connecter à la divinité qu'elle représente, dans ce cas Tchenrezi, la divinité la plus populaire au Tibet, symbole de la compassion inhérente à notre esprit. l'accumuler permet de purifier notre esprit et donc de révéler ses qualités... en esperant être claire!
  2. merci nan, mais peux-tu me dire où l'acheter ? pharmacie, biocoop...? sinon pour la suite de mes aventures, pétard mouillé pour l'acérola, super mamie l'a recraché ! trop acide je pense, il faudra finter... mais je referai le test une prochaine fois, ce soir je ne suis plus de garde, je vais dormir tranquille avec mon chéri... YEEPEEE!!! je transmettrai quand même ces infos à la famille, peut-être qu'ils en feront quelque chose... merci, et bonne nuit à tous !
  3. merci à tous pour ces idées, je vais essayer ce soir un bout d'acérola parce que pour l'instant c'est tout ce que j'ai sous la main, et je vous dirai demain si on a passé une meilleure nuit que la précédente!
  4. merci ! c'est bizarre mais je pensais au contraire que la vitamine c le soir excitait... mais j'essaierai et on verra bien !
  5. bonjour, je m'occupe d'une personne agée qui n'a plus trop sa tête et qui a parfois des problèmes pour dormir: elle se lève au milieu de la nuit, pense que c'est le matin et donc s'habille et se prépare en conséquence. Je l'entend car j'utilise un baby-phone, me rend dans sa chambre, la déshabille et la remet au lit. Parfois cela arrive 3x par nuit et c'est vraiment lourd (tant pour moi que pour elle), mais je ne peux pas la laisser faire sa vie la nuit parce que comme j'ai dit elle fait souvent n'importe quoi si on ne surveille pas... Les tisanes ce n'est pas une solution parce qu'au contraire elle se réveille pour aller aux toillettes... Quelqu'un a-t'il une idée? Merci beaucoup! bidoune
  6. Ouvert à Double Tour

    salut vincent et salut tout le monde! ce super poème n'est autre que les paroles de "L'étoile et le jardinier" de La Rue Ketanou... non? au plaisir!