pronostix

Oreiller En Balle De Sarrasin, Epeautre, Ou Millet Bio

4 posts in this topic

Salut,

Saviez vous que l'oreiller millet est silencieux contrairement aux oreillers sarrasin et epeautre?

Connaissiez vous ces oreillers en BALLE bio, (il ne s'agit pas des graines). Relayes par BIOVIE:

http://www.eco-bio.info/biovie/index.php?id_category=31&controller=category&id_lang=2

on les fabrique benevolement a l'ecohameau d'aix en provence! genereusement remplis de 13 litres d'une balle DE MILLET d'une purete et legerete exclusives en France!

explication:

Un bon triage debarasse de toutes brisures de graines, et poussieres. Cela se voit par le poids/litre, ici 110gr/litre au lieu de 140 a 200gr/litre selon les autres qualites de balle de millet. cela se voit aussi par un test en germinateur: celle qu'on utilise ne contient pas de graines.

resultats pratiques:

oreiller plus ergonomique. pas de risque de developpement d'insectes. longevite accrue. moins d'allergies (ou pas du tout dans la version latexee).

Par contre, si quelqu'un pouvait m'aider ou m'expliquer comment les mettre en premiere page des resultats de recherche (google ou autre), ce serait sympa pour tous ceux qui en font la recherche, et trouvent des oreillers MILLET plus chers et de moindre qualite... Ou pire encore, des epeautre, mousse, liege, sarrasin, ...

Et comment faire une page facebook svp?

le prix de l'oreiller se distribue ainsi:

10€ a 12€ pour l'association emeraude, 10€ a 12€ pour biovie, 10€ a 12€ de tva, et 20€ a 25€ de materiaux.

meme le tissu est bio.

Justement, je suis à la recherche de balle de millet, connaissez vous un fournisseur?

Et je n'ai pas bien compris: pourquoi la balle de millet est meilleure que la balle de sarasin ou d'épautre ou de petit épautre?

Merci à vous,

MH

vas-tu au salon primevere a lyon et a la foire eco bio de Colmar?

le stand de l'association emeraude en vend de la qualite decrite precedemment au detail, 2€ le litre.

ais-je bien compris que tu en veux un peu pour remplir ton oreiller?

regarde ce que j'ai ecrit precedemment et le lien pour les avantages du millet et pour le cas ou tu cherches un oreiller complet.

emeraude propose les differents choix, millet et autres