Sign in to follow this  
Followers 0
Guest projet2015

Recherche Associé Pour Ouvrir Un Bio Café Dans Une Ferme

2 posts in this topic

Bonjour,

étant dans une période où je change ma vie complètement, je planifie de m'installer à la campagne. J'ai deux options : acheter une maison de ville avec un local commercial dans un endroit plus fréquenté ou une ferme dans la nature où je peux avoir une espace plus étendue. Les deux options portent des différents avantages. Rien n'est décidé et je suis ouvert aux idées mais je suis plus branché à une ferme.

Je voudrais ouvrir un bio café, pas ordinaire mais avec des diverses activités pour viser les jeunes de la campagnes, les habitants et les touristes de l'alentour, même qui ne sont jamais venus. J'ai beaucoup d'idée, je vais les préciser personnellement, juste quelques mots clefs : bio, lounge, zen, art, mosaïques, concerts, tourisme, randonnés, sport, piscine, refuge d'animaux, etc.

Lieu idéal pour moi, c'est Aveyron mais je suis ouvert vers quelques autres endroits également : Lozère, Lot, Tarn, Ardèche et dans les Pyrénées, tout dépend de prix d'immobilier.

Si quelqu'un connaît une possibilité à la Guyane Française, à la Réunion ou à la Nouvelle Calédonie, je suis très ouvert à ces endroits également mais il faut savoir que mon argent n'est pas suffisant pour ces lieux hyper chers.

Je recherche un associé pour investir. Moi, j'achète le local, partenaire investie aux travaux (peinture, etc.) et aux matériaux (machines, quelques meubles, etc.) qui restent sa propriété. Partage des charges et bénéfice en 50/50.

Mon partenaire doit avoir impérativement un permis de conduire et doit avoir une personnalité ouverte, motivé et amicale (! je ne cherche pas une ambience froide d'une grande entreprise !) . S'il/elle a une expérience dans la restauration, hôtellerie, tourisme ou comptabilité, c'est un plus.

J'attends votre proposition, n'hésitez pas me contacter !

Bonjour,

je suis dans le Tarn à la limite de l'Herault. Je cherche également à développer un projet de ce type !