Sign in to follow this  
Followers 0
sarahlunath

Réaction Tattoo Et Gros Désordre

3 posts in this topic

Coucou à tous,

Toute nouvelle sur le forum je me permets de poster un petit message-témoignage et si idées/accompagnement...

Cela fait plus d'un an que je suis "sous intoxication aux métaux lourds" par une encre de tatouage qui m'a complètement mise par terre...

Mon corps ne fonctionne plus à ses habitudes naturelles : respiratoire, digestif, sensations...

J'ai un passé d'autant plus avec lui, "bien encrassé" et loin d'être évident ce qui complique évidemment ma situation, ne la favorise pas dans le bon sens.

J'étais déjà végan depuis quelques temps mais par l'intermédiaire d'une thérapeute j'ai pu connaitre Régènère, le projet de Thierry qui est encore une belle étape à franchir vers la vie.

Par contre ce n'est pas évident d'être seule dans cette démarche, transition et étape tout court avec ce qui me poursuit et ce que ça engendre au quotidien.

Je serai contente si je pouvais discuter avec vous, échanger autour aussi de vos parcours...

Bien amicalement icon_smile.gif

Lou

Bonjour Sarah,

Programme :

Une alimentation "parfaite", + chlorelle à bonne dose, ail 'des ours ?), psyllium pour aider à l'élimination par l'intestin, Reine des près pour éliminer par l'urine, chou/choucroute pour la sphère pulmonaire (aussi radis divers, oignons).

En gros tout ce qui touche l'élimination, comme nous devrions le faire tous, mais d'avantage et en éliminant les obstacles à la régénération (ici en mode détox).

Pour la détox pure, peut -être des chélateurs mais je n'y connais rien.Le net dois regorger d'infos.

Ne pas lésiner, il faut y aller sérieusement.Courage !

Eh oui, les tatouages, piercing, etc c'est de la merde.Mais trève de moraline, faut bosser pour sa santé désormais ! :original:

merci pour ton petit mot :)