Eric

Algue Aphanizomenon flos-aquae Klamath fraîche

8 posts in this topic

Bonjour,

Je suis heureux d'annoncer que nous importons cette algue fraîche sous forme congelée en exclusivité sur ce même site, dans la rubrique Biovie. Merci aux personnes qui la consomment pour leur témoignage sur l'action de cette algue...

Eric

Bonjour Eric,

Moins qu'une expérience de consommation de cette algue, j'ai deux questions à ce sujet :

- Est-il possible de l'importer en Belgique ? Son conditionnement congelé pose question. Comment faire en sorte que la chaîne du froid ne soit pas rompue ? (par exemple, les graines achetées sur Biovie me parviennent en 48 h par Colissimo).

- Ayant lu attentivement l'extrait du mémoire Madame Florence Demay Nicaise, tout en étant pas un scientifique, les doses préconisées (de 1 à 2 gr/jour, 2 à 3 gr/jour et 3 à 5 gr/jour) peuvent-elles être ajoutées à un jus d'herbes (de blé par exemple) ? Est-ce que l'ajouter à un tel complément n'altère pas ses nombreuses vertus ?

Merci et excellente journée.

Raymond

Bonjour,

J'ai commander récemment deux pots de Klamath. Le transporteur a eu un jour de retard et j'ai reçu les pots en partie décongelés. Le goût est très différent de la spiruline et la couleur est similaire avec en plus une phase rouge qui se forme en haut quand je laisse reposer un verre au frigo. N'ayant aucune expérience avec cette algue je me demande des fois si cela est normal (couleur et goût) étant donné que je ne l'ai pas reçu entièrement congelé.

Merci pour les réponses qui seront apportés.

Guillaume

Bonjour,

J'attends aujourd'hui la livraison de mes deux pots d'algues marines du lac Klamath.

J'espère qu'il n'y aura pas de retard comme pour vous.

Je ne manquerai pas de vous communiquer mon expérience avec ce produit.

Excellente journée.

Raymond

On 05/04/2016 at 10:16 AM, Eric said:

Bonjour,

Je suis heureux d'annoncer que nous

comparateur mutuelle chien

importons cette algue fraîche sous forme congelée en exclusivité sur ce même site, dans la rubrique Biovie. Merci aux personnes qui la consomment pour leur témoignage sur l'action de cette algue...

Eric

BONJOUR, j'aimerais savoir quels sont les biens faits de cette algue et aussi ses caractéristiques.

merci!!

Bonjour à tous,

j'ai commandé 3 flacons d'algue klamarh congelé à biovie. J'arrive au bout de ma consommation mais franchement je n'ai aucun résultat positif probant. 

J'ai la Lyme et je pensais vraiment que cela m'aiderait surtout que je me nourri exclusivement  d'alimentation vivante et physiologique. 

Je suis vraiment déçue de ce produit. 

bonjour,
j'ai reçu les algues non congelées, envoyées hier à 9h30 je les ai reçues aujourd'hui à 12h30, c'est tout liquide et pas frais, je voudrais savoir si un remboursement est possible ou un renvoi d'algues congelées. En tout cas, le problème ne vient pas du livreur à qui on a fourni aucune indication de transporter en glacière apparemment (ce qui est possible m'a-t-il dit). Vous envoyez certainement le produit congelé en espérant qu'il le reste partiellement jusqu'au lendemain, mais vous imaginez qu'avec la chaleur actuelle, cela ne peut pas être le cas du tout !

Est-ce qu'un responsable de Biovie pourrait me recontacter rapidement car sur votre demande, j'ai tout de même accepté le produit mais il n'est pas arrivé dans un conditionnement adapté.
merci

J'ai été rappelée très rapidement et le conseil a été de recongeler les algues, il n'y aura pas d'effets négatifs m'a t-on confirmé !