Sign in to follow this  
Followers 0
rachelera1

Le Bien-être à Votre Domicile

7 posts in this topic

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que ceci est loin d'être de la publicité mais simplement mon désir de vous faire découvrir des produits d'une rare qualité (pour les avoir essayer moi-même).

Si cela vous intéresse, je propose des compléments nutritionnels 100% naturels. La gamme se compose d'environ 250 réferences. Ce sont des produits d'une qualité exceptionnels et qui sont fabriqués en Bretagne Sud.

Si vous êtes intéressé, voici mon adresse person sur laquelle je pourrais vous communiquer le nom de la marque ainsi que l'adresse du site : rachelera2001@yahoo.fr.

A très bientôt!!

P.S : je suis en week-end ce soir et par conséquent je ne pourrais répondre que lundi!!!

Bonjour,

Si éventuellement vous souhaitez vendre des produits, même de qualité et naturels, je ne pense pas que ce forum soit fait pour cela. Il conviendrait de passer une annonce. Cela me gêne un peu ce type de publicité mystérieuse :??:

:sorcier:

Bonjour,

Je tiens à vous remercier de votre réponse.

Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer (via mon adresse privée) le nom de la société qui fabrique ces compléments afin que vous vous rendiez compte que ce sont de très bons produits.

Je suis désolée de la gêne occasionnée, je souhaitais juste faire profiter des bienfaits de ces produits à vos internautes. :(

Je vous remercie

Cordialement

Rachel

Bonjour rachelera 1, :)

Le bio ne veut pas dans l'éthique d'alicament.

Les consommteurs bio, souhaitent des aliments naturels complets.

Ces compléments nutritionnels sont pour des malades, il vaut mieux prospecter vers des pharmacies.

Pour ta plus grande compréhesion.

Cordialement,

Bonjour Salmobio,

Je ne pense pas que les compléments nutritionnels soient pour les malades, bien au contraire. Je pense qu'ils sont utilent afin de préserver et d'enrichir notre capital santé.

De plus, étant moi-même consommatrice de produits biologiques (exclusivement) et faisant une formation en naturopathie, je pense savoir ce que souhaite les consommateurs de produits bio.

En ce qui concerne votre conseil de prospecter les pharmacies, les produits que je souhaitais proposés sont déjà vendus en magasins diététique et magasin bio.

Je souhaitais les proposer en vente directe (du moins pour les gens qui se trouvent sur Paris et RP) car je trouve cela beaucoup plus sympathique et agréable.

Je vous remercie de votre réponse.

Très bonne journée

Cordialement

Bonjour,

je reconnais que j'ai du mal à saisir votre proposition, êtes vous représentante à domicile ? ou par le net ?

comme le souligne Salmobio, quand on a une alimentation diversifée, complète et si possible effectivement Bio, le corps ne manque absolument pas de carences, et ces compléments sont effectivement nécessaires en cas de maladie ou alimentation déséquilibrée. je vais essentiellement chez mon médecin homéopathe, qui me prescrit des oligo-éléments et complements en magnésium par exemple, quand je suis malade, mais jamais en-dehors !!

je pense que vous avez une démarche commerciale, et que ce forum n'est pas l'endroit le plus approprié.

Bonne journée

:feuille: :sorcier:

Bonjour Manue,

Je ne suis pas représentante, simplement une intermédiaire entre le con sommateur et la société. Je ne fais que proposer ces produits et n'ai aucune démarche commerciale, croyez-moi.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que lorsque l'on a une alimentation diversifiée et équilibirée ce genre de produits n'est pas utile. Mais malheureusement, il est assez difficile, pour la plupart des personnes d'avoir une alimentation totalement équilibrée et par conséquent, aucune carence. C'est à ce moment là, que les compléments nutritionnels aident.

Je ne souhatais pas, en écrivant ce message, que cela soit perçu comme du commerce car ce n'en n'ai pas. Je souhaitais simplement faire découvrir une gamme de très bons produits. Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée.