Sign in to follow this  
Followers 0
Maïpi

Mon Fils Est Né...

20 posts in this topic

dans le lit où était né mon père (mais le lit n'est plus dans la même maison ;))

Hilaire est arrivé dans les mains de son papa samedi à 5h du matin...

:wub:

si vous souhaitez lire le récit de sa naissance, il faut aller lire le blogque je lui ai dédié.

si vous souhaitez admirer ma petite merveille, il a un album photos

et si vous souhaitez en savoir plus sur notre parcours "naissance", les précédentes sont racontées sur notre site famillial à la rubrique témoignages

Bien entendu depuis nous planons :retourné:

Quel beau parcours :wub:

Que d'expériences riches et de moments forts et inobliables avez-vous vécus!

Amitiés à tous. :fleurs:

Félicitations! :fleurs:

Et bienvenue à toi petit d'homme :coeur: :coeur: :coeur:

(...Un accouchement à la maison, mon rêve! :wub: ...)

Bienvenue sur terre au bout de chou :heart:

Bonne vie ensemble à vous tous :fleurs:

très émouvant ton récit sur ton blog, merci de partager cet évènement avec nous.

plein de belles choses, ;)

:wub: Quel beau bébé !! Merci de nous faire partager cette superbe expérience :fleurs:

Félicitations et plein de bisous :bisou: et de bonheur :coeur:

Félicitations :fleurs: et bienvenue au petit bout de chou :coeur:

Merci pour le partage de ce moment :coeur:

:bravo: Felicitation!! Bienvenue a toi, si tu peut encore respirer c'est un peu grâce à des gens comme ta mère, qui est sur un forulm ecolo alors suit ses conseils!

Je vous souhaite du bonheur...et du courage :D

Bienvenu parmis nous, avec beaucoup de joie et de bonheur pour toute la famille qui s'aggrandit. Félicitation à la maman, et bonne suite. :fleurs:

Que de larmes pour de si belles émotions. Beaucoup d'amour que tu nous laisses partager, merci. :wub:

J'aurais aimé accoucher à la maison moi aussi, mais je n'avais (je ne l'ai toujours pas) pas la confiance en mon corps pour franchir le pas ; et les barrières d'incompréhension de la famille...!

Ton témoignage est boulversant. Et me ferait presque rêver d'agrandir la famille. Mais non, je reviens sur terre où votre petit Coeur vient de d'arriver.

Tendre caresse à Hilaire

:fleurs:

Bonsoir Maipi !

et bienvenu dans cette nouvelle expérience... ;)

qu'elle vous soit le plus profitable !

:fleurs: à toute la famille, des grand-parents aux petits enfants !

appréciez à sa juste valeur, ce qui vous "arrive" :)

Cordialement

Bernard

Félicitations à Maïpi et au Papa !

Bienvenue à Hilaire :wub:

Dommage nous n'arrivons pas à ouvrir l'album photos...les enfants attendaient avec beaucoup de joie de voir le bébé !

Nous en avons 4 : des jumelles, un petit gars et une petite fille

Du travail mais beaucoup de bonheur : il suffit de savoir apprécier les bons moments et les cueillir dès qu'ils se présentent à nous

:heart::heart::heart: à tout votre famille

merci à tous pour vos mots ! :coeur:

on savour notre bonheur, à dire vrai, on plane ;)

Ma mère et ma soeur sont arrivées ce soir, beaucoup d'émotions et d'amour dans la maison, ça fait du bien ! J'attend aussi la venue de mes beaux-parents d'ici peu. Hilaire nous réunit tous ! (on est dispachés aux 3 pointes d'un triangle de 500km environ...) et ça fait du bien...

on apprécie beaucoup d'être dans un petit village paumé où les derniers accouchements à domicile ne datent pas tant que ça... j'ai gagné une certaine connivence avec bcp de femmes du coin... je crois que tout le canton est au courant de notre aventure maintenant ! :D c'est rigolo...

à plus, mon fiston réclame...

Bonjour Maïpi;

Félicitations aux parents et bienvenue au petit Hilaire :bravo: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Voilà une bonne nouvelle ! ça fait du bien de lire cette belle histoire sur ton blog !

Merci pour ce témoignage qui m'a beaucoup émue, il est plein de tendresse et ça fait chaud au cœur !

Bienvenue à ce petit d'homme, il a déjà pris un bon départ dans la vie : bien choisi ses parents et sa petite famille on dirait bien ! :bisou:

Tout devrait donc aller pour le mieux pour lui !!! :accolade:

Et puis .... je vois que de nombreuses fées (des 2 sexes) du forum se penchent sur son berceau pour lui souhaiter le meilleur .... :sorcier:

Et puis toi la maman Maïpi prend bien soin de toi !

:fleurs:

Et bien je ne suis pas venue depuis un moment et ça fais plaisir d'apprendre une nouvelle comme ça.

:bravo2: FELICITATIONS MAIPI!!! :bravo2:

quel bel accouchement dis moi mais je ne vois pas les photos dommage j'aurai aimé voir la bouille du nouveau petit venu. :(

à bientôt!

je me demande si l'accouchement à domicile se pratique encore en Belgique ? :unsure:

Mais... comment ça se passe dans ce cas là ? tu étais seule avec le papa, il n'y avait pas de médecin ? :blink:

Bon vous constaterez que je joue l'ignare de service sur tous les forums <_<

:lol: mais bon j'ai une grand volonté d'apprendre ! :P

je me demande si l'accouchement à domicile se pratique encore en Belgique ?     :unsure:

oui cela est possible aussi en Belgique. C'est vrai que les sages-femmes sont appellées ici femme accoucheuse.

Et il y a aussi des maisons de naissances.

Ce portail naissance est une mine d'infos.

Bien entendu, l'accouchement à domicile se pratique également en Belgique. Proportionnellement parlant, nous sommes même mieux lotis en ce qui concerne le nombre d'accoucheuses acceptant de pratiquer à domicile, par rapport à la France où, dans certaines régions, il n'est pas toujours facile de trouver un accompagnement ...

Bin, j'ignorais totalement. je croyais que c'était révolu, et que cette éventualité n'était pas possible en Belgique.

J'ai fait des recherches du coup, visiblement en Hollande ils sont encore mieux lotti pour ça.

M'enfin c bon à savoir. Moi qui n'aime pas les hôpitaux ! :P