Sign in to follow this  
Followers 0
arnelae

L'extrait De Pépin De Pamplemousse Et Grossesse

6 posts in this topic

Bonjour,

je suis en train d efaire une petite recherche sur les dangers éventuels de l'EPP quand on est enceinte?

J'ai lu qu'effectivement les HE étaient déconseillées durant la grossesse, l'extrait de pépin de pamplemousse n'est pas une HE, mais c'est un concentré également.

Est-ce que certaines personnes auraient des infos à me donner à ce sujet?

D'avance, je vous remercie. :)

Normalement c´est ok si on ne dépasse pas 15 gts 3 fois par jour. Néanmois demande à ton doc pour plus de sécurité

fais une recherche sur l'EPP sur les forums de "au feminin.com" ou"on peut le faire.com"(désolé,je ne sais pas mettre de lien),tu trouveras un topo complet sur l'EPP edité par CIXI (vraiment super)

bonne journée

philippe

j'ai continué à prendre de l'EPP enceinte (15 gouttes le matin) sur avis du médecin qui me suivait...

j'en sais pas plus

j'ai continué à prendre de l'EPP enceinte (15 gouttes le matin) sur avis du médecin qui me suivait...

j'en sais pas plus

Bonjour,

J'ai lu dans le forum que vous avez pris de l'extrait de pépins de pamplemousse pendant votre grossesse. J'aimerais savoir si c'est votre médecin qui vous l'a conseillé et si votre grossesse c'est bien passée ? J'aimerais continuer de prendre de l'epp pendant ma grossesse car ça soulage bien mon ventre un peu paresseux mais mon médecin et les pharmaciens ne sont pas capable de me dire si il y a des contre indications !

Est ce que vous utilisiez l'extrait en interne ou en externe ?

Je vous remercie de la réponse que vous m'apporterez

Lacaroie

Bonjour,

J'ai lu dans le forum que vous avez pris de l'extrait de pépins de pamplemousse pendant votre grossesse. J'aimerais savoir si c'est votre médecin qui vous l'a conseillé et si votre grossesse c'est bien passée ? J'aimerais continuer de prendre de l'epp pendant ma grossesse car ça soulage bien mon ventre un peu paresseux mais mon médecin et les pharmaciens ne sont pas capable de me dire si il y a des contre indications !

Est ce que vous utilisiez l'extrait en interne ou en externe ?

Je vous remercie de la réponse que vous m'apporterez

Lacaroie

Bonsoir,

J'ai aussi à l'occasion utilisé l'EPP pendant ma dernière grossesse. en interne et en externe. Conseillé par mon homéopathe.

bonne grossesse