Sign in to follow this  
Followers 0
ctofff

Bio, Par Où Commencer ?

1 post in this topic

bonjour à tous, je me lance pour mon premier post sur ce forum. :D

je me presente, je suis christophe 33 ans et avec mon amie, nous souhaitons nous lancer dans l'aventure de l'agriculture bio et l'elevage caprin. cela correspond pour nous à un virage total de nos vies. nous sommes issus de la logistique pour ma part, et du commerce pour celui de mon amie.

apres quelques recherche sur le web, nous nous sommes apercus qu'il etait possible de s'engager dans une formation adulte diplomante, cependant les diplomes ne font pas tout...

notre besoin, aujourd'hui, est d'entrer en contact avec des producteurs, eleveurs locaux afin de délimiter (projeter) un "environnement" pouvant nous convenir. notre problématique étant que nos connaissances de ce milieu sont, on ne peut plus mince :??:

enfin, etant sans emploi, je profite de ce post pour passer une annonce et proposer mes services par le bief de stage ou d'un contrat d'orientation. le but etant d'apprendre sans pour cela devenir une charge pour votre structure...

voila, merci d'avance de votre attention, pour toute informations complementaires sur notre "cas" :lol: n'hésité pas à nous ecricre...

à bientot

Christophe, Magaly ;)