Sign in to follow this  
Followers 0
kymax

Ouverture D'un Espace Info énergie

5 posts in this topic

Je tiens à signaler l'ouverture toute récente d'un espace info énergie sur Louviers..

C'est un lieu de documentation (en cours d'organisation) et d'information.

David Touzée vous y accueille en semaine pour des conseils gratuits sur

votre facture d'énergie (électricité, chauffage, etc), votre électroménager, la construction ou la rénovation, et tou ce qui attrait à l'énergie, de la produciton à son utilisation raisonnée...

N'hésitez pas... nous ne dépendons d'aucun fabricant ou fournisseur d'énergie, nous sommes donc neutres... et objectifs

Excellente initiative! Je m'y rendrais dès la semaine prochaine je pense!

savez vous ou ça se trouve???

c'est au sud du centre-ville, à l'angle de l'avenue du Général de Gaulle (carrefour ou il y a Saint-Algue et des opticiens mutualistes. a bientot

Pas de problème, j'habite à 7 km de Louviers alors je connais un peu. D'ailleurs le projet d'élever des chèvres m'intéresse, mais pas pour les manger!!! Moi je voudrais plutôt les traire pour faire du fromage frais maison et des yaourts.

Bonjour Marylin...

bon bah nous on est bien partant pour faire un projet avec vous/toi (???) et toute la p'tite famille...

On aimerait trouver une quatrieme famille afin de gcréer vraiment un petit groupe d'échanges de savoirs... et de se motiver dans cette belle aventure...

Après discussion on partirait plutot sur poules-canard et quelques chèvres laitières...

pour le jardin, il y aura une partie plantes médicinales, si ça t'intéresse (je me permets le tu) car je suis un peu herboriste...

pour la quatrième famille, nous venons d'arriver et ne connaissons presque personne, donc si tu connais des gens, pas de problème....

quand on aura tout ce petit monde on se fera une petite soirée de présentation pour voir tout ça...

a+, content de te connaitre

guillaume