Sign in to follow this  
Followers 0
malkie

BIO-FORUM 10 et 11 MARS à CAMBRAI

5 posts in this topic

Bonjour à tous,

le samedi 10 et dimanche 11 mars, il y a un grand marché bio à Cambrai dans le Nord.

L'entrée est gratuite ... il y aura de nombreux exposants et .. important dans la région c'est couvert !

Sur les 2 jours il y aura 4 conférences : sur les eoliennes, sur les maisons bio, sur l'economie durable et sur les ogm !

C'est la première fois que j'y vais . Je connais pas avec précision l'ampleur de ce marché bio mais l'année dernière il y a eu 7000 visiteurs ...

http://www.nature-et-progres-npdc.org/retailers.html

Peut etre à bientot (si vous venez il y aura une petite rousse entourée de vetement bio alors n'hesitez pas à lui taper sur l'epaule ;-) )

Malkie

Recoucou,

Je pense venir !

Trop bien les trucs de ce genre sont telment rare dans le nord !

J'ai hate :clap_1::yahoo:

Bonsoir,

souvent hélas il y a des trucs d'organisés mais l'information ne circule pas assez bien ... il y a un mois il y a eu un grand salon au Touquet et je l'ai su trop tard :-(

Le prochain évenement que je connaisse c'est en belgique à gusignies et c'est en septembre lol

Le forum n'a été que bonheur !

c'était revigorant de voir qu'autant de monde s'interesse au BIO ..

on a parfois tendance à croire que nous sommes des extraterrestres dans ce monde de surconsommation et de voir que nosu sommes de plus en plus de terrestres extras est rassurant !!! surtout quand on habite dans la région où il y a le plus de cancers !!! le nuage de tchernobil s'est arreté à la frontiere, bien sur ! )

Dommage je n'est finalement pas pu y assister :(

la prochaine fois j'espére.

post-3474-1173880710_thumb.jpg