Posted 19 Mar 2007 · Report post Après le succès de la première , Relanges Bio remet ça en 2007.Les 14 et 15 avril (à Relanges, près de Darney dans les vosges)Au programme:Marché bioEnergies renouvelablesHabitat sainAssociations, expositionsVisites de fermes biosamedi soir: bal folkDimanche 11h: conférence de François Veilleretterestauration, animation pour les enfants, promenades en forêt, demonstrations de matériel valorisant le bois énergie... Share this post Link to post Share on other sites
Posted 8 Apr 2007 · Report post Je fais remonter car c'est bientôt.Si vous êtes dans le coin le week-end prochain (sud lorraine) venez faire un tour à Relanges!le programme est par là http://www.construire-sain.com/evenements.htm Share this post Link to post Share on other sites
Posted 10 Apr 2007 · Report post Tu y seras Thérèse ? J'espère avoir enfin l'occasion de te rencontrer. Enfin, je ne serais pas du tout étonnée qu'on se soit déjà croisées mais sans le savoir ;-)Nous oui on tiendra la stand du CRAD une partie du week-end et le reste du temps, on vadrouillera.On sera là comme toujours avec nos 4 têtes blondes de 10 à 2 ans 1/2, ça nous rend assez reconaissables.On est en photo sur la carte en bas du forum pour ceux qui veulent nous reconnaitre. J'espère qu'on y verra plusieurs personnes du forum. Share this post Link to post Share on other sites
Posted 10 Apr 2007 · Report post Oui bien sûr j'y serai. Sur le stand du GAB (groupement des agri bio) ou en visites de ferme.C'est justement un des buts de Relanges Bio: faire se rencontrer des gens qui oeuvrent dans le même sens, parfois sans se connaître.Et si ça peut permettre à des personnes de ce forum de se voir en vrai, c'est super.Alors à très bientôt j'espère. Share this post Link to post Share on other sites
Posted 2 May 2007 · Report post Alors?C'était bien les filles?...je n'ai pas pu encore y aller cette année! Share this post Link to post Share on other sites
Posted 3 May 2007 · Report post Oui, c'était bien. Bon éventail d'exposants, bonne ambiance, bonne conférence...Et l'occasion de rencontrer Guena en vrai! Share this post Link to post Share on other sites