Sign in to follow this  
Followers 0
Eric

Tout cru : Premier livre français de recettes crues

6 posts in this topic

Ce petit évènement, qui pour moi témoigne de l'évolution des consciences, mérite d'être souligné : un auteur français, Valérie Cupillard en l'occurence, publie un petit livre de recettes crues. Bien sûr, un certain nombre de livres ont déjà été publiés sur le sujet, mais il s'agissait pour le moment de traductions. Les recettes sont simples et accessibles même à ceux ne disposant pas forcément du matériel de cuisine habituellement utilisé pour l'alimentation vivante (extracteur basse vitesse, déshydrateur...).

Une très bonne entrée en matière, à petit prix (5 Euros)

A découvrir sur le site de Biogourmand.

toutcru.jpg

Un sujet concernant ce livre existe déjà sur cette page.

J'ai acheté ce bouquin il y a quelques temps, et c'est vrai qu'il a l'avantage de faire decouvrir le cru au novices (dont je fais partie) et à petit prix en plus!

oui je l'ai commandé car c'est aussi un très beau support pour sensibiliser les "plus que novices"; ça m'aidera à faire découvrir en douceur l'alimentation vivante auprès de la population réunionnaise :rolleyes:

et je viens de trouver , en livre de poche : "tout cru" ... par Julie Andrieu....

Super! Un livre de recettes crues français!!!

J'espère que les ingrédients seront donc nos produits locaux, parce que souvent dans les recettes

traduites de l'américain on trouve des ingrédients "exotiques" et donc pas très écologiques...

Je vais le commander tout de suite!

Merci pour l'info!!

Sign in to follow this  
Followers 0