virgi63

Lait Végétal Bio

19 posts in this topic

bonjour

je recherche des parents qui comme moi nourrissent leurs enfants au bio végétal (lait amande chataigne noisette). je voudrais savoir quelles marques ils utilisent, quels problemes ou carences ils ont rencontrés et quel est leur avis sur cette alternative au lait de vache. merci bcp :retourné:

J'ai entendu un médécin dire qu'il ne fallait pas donner de lait de soja aux enfants

Cette plante causerait des problèmes d'hormones : Les fortes doses de phyto-oestrogènes présents dans le soja ont été impliqués dans la tendance actuelle vers le développement prématuré des caractères sexuels des filles et les retards dans le développement sexuel des garçons.

Il est vrai que je ne suis pas partisante de donner du lait de vache,adapté à un petit veau, à un bébé. Le marché du lait est si juteuX pour les industriels!! Les petits bébé n'ont pas la flore intestinale adaptée à digérer les grosses molécules du lait et l'information véhiculée par le lait est une information qui vise à faire grossir un petit veau de plusieurs kilos!! Voyez la différence de poids d'un bébé à celle d'un veau à la naissance!!! Quand au lait de substitution, je connais une personne, ludmilla de bardo à paris qui pourra très bien te conseiller, puisqu'elle propose toute une gamme de lait etc adaptée aux enfants!!! Le lait de soja est à utilisé avec prudence aussi bien pour les enfants que les adultes car il est source de purines très élévées ce qui encrassent l'organisme et attention aux hormones!!!!

Bonjour Virgi :D

Quand au lait de substitution, je connais une personne, ludmilla de bardo à paris qui pourra très bien te conseiller, puisqu'elle propose toute une gamme de lait etc adaptée aux enfants!!

Heu perso je ne te conseil pas, c'est un peu la grosse usine bio De bardo!!! mais bon c'est chacun qui voit :)

Je recherche des parents qui comme moi nourrissent leurs enfants au bio végétal (lait amande chataigne noisette).