bioetnaturelle

Matelas 90x190 sain et naturel pour lit enfant

4 posts in this topic

Bonjour,

Je suis à la recherche, pour le lit de ma fille de 4 ans, d'un matelas sain, naturel voire bio et surtout pas cher.

On attend un bébé pour août donc il aura le lit de ma fille, on lui a trouvé un matelas taille berceau en coco et coton bio pour "pas trop" cher mais l'équivalent dans les dimensions lit 1 place (90x190) est difficile à toruver, les seuls que je trouve sont hors de prix (3 fois plus cher que le 60x120 = taille lit bébé).

Quelqu'un sait où en trouver??? Je commence à désespérer parce qu'on aimerait ne pas tarder à lui faire son lit pour qu'elle n'assimile pas changement de lit et naissance du bébé.

Merci pour votre aide. :)

Bienvenue bioetnaturelle :flowers:

il y a une discussion là : literie écolo

il y a des adresses, mais c'est vrai que très cher.

D'un autre côté, les matelas en laine, ça se garde très longtemps...

il faut réfléchir, demander si on peut payer en plusieurs fois etc.

sinon tu as regardé du du côté des grandes enseignes ? ( dont une suédoise célèbre ) ils proposent des futons il me semble, par correspondance aussi ça peut valoir le coup.

:flowers:

très intéréssant ça me branche bien:chapeau: cette confection artisanale de matelas en balle d'épeautre, d'autant que nous vivrons bientôt en Charente!!!

mais auriez vous quelques infos plus précises sur comment procéder, je n'ai encore jamais vu un tel matelas de mes yeux....

???:wacko:

merci merci