Sign in to follow this  
Followers 0
rype

Rencontres bio et écolos dans le 37

6 posts in this topic

Bonjour, habitant entre Loches et Tours (près de Cormery), je suis à la recherche de personnes du secteur pour se rencontrer, partager nos expériences du bio et pourquoi pas, créer une association ou coopérative ???

Je reste à dispo pour toutes idées dans ces domaines.

Bonjour

Moi je suis sur Tours. J'aimerais rencontrer des gens prêts à fonder une association ou un ecolieu.

Je suis sur Chinon et je ne souhaite pas créer d'association "lointaine" (j'entends par là qui nécessite de prendre la voiture) : Cormery est trop loin pour moi...

Par contre, sachez que, dans vos éventuels déplacements, je suis prêt à recevoir pour un gouter ou plus des "éco-biologiste"... Après tout, le forum est, entre, aussi fait pour se rencontrer "en vrai", non !?

N'hésitez pas à me contacter par mp : si je ne peux pas, je vous le dirai simplement. Si je peux, tant mieux !

Bien à vous,

Nico.

Bonjour Kiss kool et Nico.

Pour ma part, je suis intéressé pour me déplacer pour un "goûter" sur Chinon, voir sur Cormery et Tours. Je trouve intéressant de pouvoir se rencontrer, partager nos idées et initiatives.

Par rapport à l'association... pourquoi pas ! Reste à définir les modalités et surtout les objectifs.

Quant à l'écolieu. Je suis moi-même à la recherche d'une maison... mais je pense avoir trouvé. Ce n'est pas un "écolieu", mais une vieille bâtisse qui va permettre des aménagements écolos et surtout avec un jardin pour permettre les cultures !

Je reste dispo sur ma MP si vous voulez organisez un rendez-vous ou si d'autres "Tourangeaux" ou de la région Centre souhaitent se rencontrer. Ce serait une formidable idée et un plus à ce forum !!!

Bonjour à tous !

Au final, avez-vous réussi à vous rencontrer et échanger sur le 37 ? Je suis une nouvelle arrivée sur ce site, et j'aimerais contacter des personnes qui ont le même mode de vie (bio et écolo sans prise de tête) que moi.

N'hésitez pas à me donner des nouvelles ! Merci !

Non, rien, mais je te redis ce que j'ai dit plus haut : tu peux passer en chinonais prendre un verre et discuter à l'occasion... Si je suis dispo, je suis ouvert à tout nouvel échange. Il suffit de me contacter par mp.

Nico.