Sign in to follow this  
Followers 0
ragondine

bonjour!!

6 posts in this topic

:flowers:

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire. J'habite le val de marne mais mon mari et moi rêvons de s'installer ailleurs où il y aurait plus de vert! Peut être aux alentours de Nantes? Je suis psychomotricienne et je travaille à l'hôpital psychiatrique public.

Je suis enceinte de bientôt six moi de jumeaux (un ptit gars et une ptite fille!), je suis très heureuse!! mais je me retrouve en congé maternité et donc désoeuvrée comme je ne l'ai jamais été! Je viens sur ce forum en espérant discuter, echanger sur des sujets d'intérêts communs et peut être avoir l'expérience de mamans de jumeaux....

A très bientôt!

Bienvenue Ragondine, j'ai des enfants mais aucune expérience de jumeaux. Moi aussi j'aimerai partir au vert, mais pas facile de mettre en place un projet, mais sait-on jamais. Toi aussi fait nous part de ton expèrience. A bientôt.

Bienvenue Ragondine

Nous avons également un projet de retour au vert (enfin pour moi car mes hommes découvriront !) qui devrait débuter à la fin de l'année : nous allons cohabiter avec les chevaux et les vaches et créer un potager.

J'ai 2 enfants mais ils ne sont pas jumeaux !

a+ :flowers:

merci de votre accueil!

On aimerait aller chercher du vert vers Nantes.. mon mari veut être près de la mer et moi je recherche surtout la proximité de la campagne et de la forêt... il me reste à trouver un hôpital où me faire muter dans cette région...

Vous êtes de quel coin vous?

merci de votre accueil!

On aimerait aller chercher du vert vers Nantes.. mon mari veut être près de la mer et moi je recherche surtout la proximité de la campagne et de la forêt... il me reste à trouver un hôpital où me faire muter dans cette région...

Vous êtes de quel coin vous?

de l'Yonne, en Bourgogne. Ce n'est pas du tout le même coin ! :)

Bonjour Ragondine

Profite bien de se désoeuvrement avant l'arrivée des jumeaux....

Nous sommes au vert en Auvergne :victory: