Fannie

Chlorella

11 posts in this topic

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer ou trouver de la chlorella de bonne qualité sur internet ?

merci !

Fannie

Je pense avoir trouvé ce que je cherchais. La chlorella XXXXXX PAS DE PUB serait de meilleur qualité que les autres, car moins chargée en aluminium de part son mode de culture...

Bonjour,

Chlorella achat

Ne pas essayer de faire des économies sur le prix d’achat au détriment du label de qualité … Voici 4 sites commerciaux intéressants.

http://www.spiruline.biz/flamant-vert/c32.html *

500 mg 1000 C. 130 €.

44 € pour 250 c.

http://www.algavital.com/New/start [...] =1&spkz=fr

=> 500 comprimés dosés à 400 mg. 49€

http://www.ombellenature.com/catal [...] 500-mg.htm

=> 500 comprimés (pyrénoidosa ) dosés à 500 mg. 36€

XXXXX http://www.intellimed.fr/index.php?action=...t&numprod=3

=> 300 mg 1167 C à 70 €.

2 à 3 gr par jour en période normale, cure de 6 semaines. 2 fois par an (printemps et automne par ex.)

Commencer progressivement : 1 comprimés de XXXXX le matin et le soir au repas (garanti sans pollution! Voir sur le site commercial le procédé d'élevage).

Nestor

Je pense avoir trouvé ce que je cherchais. La chlorella XXXXXX PAS DE PUB serait de meilleur qualité que les autres, car moins chargée en aluminium de part son mode de culture...

Il y a une société que j'affection tout particulièrement car ils sont honnête et ne vous promettes pas la lune.

Tu parles...

3 fois le même message en 1/2 heure, pour vanter une société...

Ca s'appelle de la pub même pas déguisée, et ça ne respecte pas la charte, c't'affaire...

Tant pis...

Il y a une société que j'affection tout particulièrement car ils sont honnête et ne vous promettes pas la lune.

Biiiiiiiiiip !

Biiiiiiiiiip !

ATTENTION!!!!!

Mon pseudonyme a été utilisé à des fins commerciales, je voudrais m'en défendre. Car je connais "de nom" la société XXXXX mais je ne suis pas consommateur de leurs produits pour des raisons bien compréhensives : trop d'affirmation non prouvée et produit miracle..... ????!!!!!!.

Je ne donne que mon opinion de consommateur et je dis ce que j'utilise et ainsi participe au forum d'information. Maintenant, j'aimerais que le webmaster intervient car ses personnes utilises mon speudo afin de placer leur marque.

Je pense que si ces personnes ont quelques choses a dire, qu'ils le fassent avec leur pseudo personnel ainsi ils pourront parler et discuter de leur société, je ne suis pas contre mais alors ouvrons le débat par le haut et nom pas sous le couvert d'un autre c'est à dire moi :furious: .

SONIKING le vrai

??? Il va falloir que tu nous expliques un peu comment quelqu'un a pu utiliser ton pseudo et ton mot de passe sans ton accord préalable et avec l'intention de te nuire ...

Un mot de passe est secret, sauf pour soi-même, cette histoire est donc assez saugrenue ...

Rien compris ! A part qu'ici on n'aime pas la pub, que ce soit pour vanter un produit ou le descendre en flèche, ça, ça n'a pas changé !

Ce n'est simplement qu'une manipulation de plus, assez gauche, pour contrecarrer la manipulation de base qui avait été mise en lumière.

??? Il va falloir que tu nous expliques un peu comment quelqu'un a pu utiliser ton pseudo et ton mot de passe sans ton accord préalable et avec l'intention de te nuire ...

Un mot de passe est secret, sauf pour soi-même, cette histoire est donc assez saugrenue ...

Rien compris ! A part qu'ici on n'aime pas la pub, que ce soit pour vanter un produit ou le descendre en flèche, ça, ça n'a pas changé !

Edit modération :

Attention, je ne dis pas que l'on utilise mon pseudo et mon ps mais qu'afin de répondre à mes dires on glisse un publicité pour XXXXXXX cela n'est pas de mon fait

C'est comme lorsque je répond à ton post je m'en presse de dire que Coca cola est le boisson la plus extra et pourtant tu parlais de orangina.

Si cela c'est pas de l'intox !!!!

Par contre oui, je dis clairement que je préfére une autre marque car celle énoncé au-dessus vous fait croire au miracle, attention ce sont des complements alimentaires oui, ils sont utilent mais il faut pas raconté n'imorte quoi.

Je voudrais vous faire remarque que je suis le seul à ne pas parler de marque ????? tu te fiches de nous ? mais bien d'informer le consommateur.

C'est pas trop grave, il suffit de voir les deux sites et on comprends aisément du sérieux de ceux-ci.

Autre faits, il y a des dixaines de marques qui propose la chlorelle et je pense que chacun d'entre nous, devons faire attention au vendeur du temple et simplement lire, s'informer et se faire sa propre idée.

Je vous laisse seul juge.

A bientôt

Pour que la situation soit claire, et avant d'accuser qui que ce soit ou de raconter n'importe quoi (intox etc) : c'est toi-même qui as inséré les messages en question dans tes propres messages, en cliquant en bas sur le premier bouton répondre (au message) et non le deuxième, comme tu viens de le refaire à l'instant, ce qui produit une citation ! :rolleyes:

Le débat est donc clos, ici chacun est libre de faire ses choix sans qu'un vendeur passe par là les lui dicter. Merci de ta compréhension.