Sign in to follow this  
Followers 0
anne87

Rencontre Naître Et Grandir En Limousin

5 posts in this topic

Bonjour,

Un petit mot pour vous informer que les 29 et 30 septembre 2007 à Peyrat le Château aurat lieu la rencontre "Naître et Grandir en Limousin".

Des conférences, des ateliers des spectacles, des stands d'association et de commerçant, un concert de Jazz et même une crêche a disposition des parents ! 2 jours pour découvrir, rencontrer partager autour de la peri-natalité et de la petite enfance.

Portage, allaitement, ostéopathie, chant prénatal, yoga femme enceinte, massages, contes, mîmes, et la création d'un mandala Géant.....

pour en savoir plus

http://naitreetgrandir.over-blog.com/

à très bientôt

anne

tiens c'est exactement ce qu'il me faut !

je vais aller voir si cette rencontre est annuelle.

je vois que le forum Limousin est plein à craquer, mais je m'y attendais.

du coup, je lance mon appel à tout hasard : connaissez-vous des sages femmes (pour accouchement à domicile) dans l'est limousin ?

Bonjour, l'est limousin, tu veux dire vers Eymoutiers ? Je peux essayer de reprendre contact pour toi avec un kiné qui sait peut-être...(anciens contacts dans le coin)...

bonjour et merci mirtali !

non, l'est pour moi précisément, c'est la limite puy de dome. felletin ou la courtine, pour trouver un ville à relative proximité.

ce qui est bien avec ce coin de la France, c'est qu'il y a tellement rien qu'il est dur de trouver des repères... ou qu'ils sont à (re)faire !

Alors, pour reprendre le message d'helxine, le Limousin devient pour nous un petit hameau entre Saint-Léonard et Bourganeuf. Donc, si tu repasses par là, Eymoutiers est beaucoup plus près.

Et bébé pourrait bien pointer son nez dans 10 à 12 mois. Si tout va bien.