Sign in to follow this  
Followers 0
bluebird

Projet Alternatif En Cours

2 posts in this topic

Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes de 25 ans (2 couples) et cherchons actuellement un terrain avec ruines à retaper (sinon, on fera de l'autoconstruction) dans les vosges (ouest)afin d'y créer un lieu de vie tout d'abord puis développer des activités agricoles: jardinage biologique, petit élevage... et culturelle: stage théâtre, activités pédagogiques...+ certainement des yourtes à disposition des gens de passage qui voudront partager notre mode de vie pendant un temps.

Je suis professeur des écoles, on a une comédienne parmi nous et un autodidacte en jardinage qui a déjà produit des légumes l'année dernière pour ses besoins perso mais aussi pour les vendre aux gens preneurs. Nous créerons certainement une AMAP dans le coin dès que tout ça sera en route.

Tout ça n'est qu'au stade de projet mais ça pourrai aller vite à partir du moment où on aura trouvé notre petit coin de paradis.

Si vous avez des contacts pour des terrains ou quelque chose qui pourrait nous convenir, faites nous signe.Merci d'avance

Bonjour

Je découvre seulement votre message ! je viens de découvrir le site...

Je ne sais pas comment vous avez avancé dans votre projet depuis un an mais bon j'espère que les nouvelles sont bonnes car c'est très beau. Est-il^possible de vous contacter directement ? J'aimerais beaucoup échanger avec vous.

Je souhaite créer un lieu de ce type en Lorraine ou ailleurs.

A bientôt j'espère