esTerre

Non à La Vaccination (enfance) !

111 posts in this topic

En effet, il est important d'avoir un médecin compréhensif... le dernier pédiatre que j'ai vu a refusé de continuer à suivre mon bébé tant qu'elle ne sera pas vaccine !!!!!!!!

Quand tu dis vaut mieux éviter la garderie avec la grippe A, c'est à cause des contaminations possible ou obligation vaccinale grippe A ??? car j'ai un contrat en garderie jusque mi-décembre, que je ne peux pas annuler !

Bien entendu, je refuse la vaccination grippe A tant pour moi que pour mes enfants, c'est du pipo !!!!!

A bientôt

Concernant la grippe A, je voulais dire qu'il y a des chances pour qu'on nous incite à faire vacciner nos enfants qui se trouveront en collectivité. Il se pourrait même qu'à moyen terme, on rende cette vaccination obligatoire, même si pour le moment on nous dit le contraire.

Il y a des pays comme la Grèce qui impose la vaccination à chacun de ses habitants. Aux USA et au Quebec je crois, le personnel médical est fortement incité à se faire vacciner sous peine de sanctions et de réductions de salaires. Quand on voit se qui se passe dans d'autres pays, on se dit que l'on est pas à l'abri que le gouvernement prenne les dispositions nécessaires pour rendre une vaccination obligatoire. Dans ce cas de figure, les populations à risques et donc les enfants en collectivité feront partis des premiers de la liste. Des équipes médicales pourraient passer dans les écoles vacciner les enfants sans l'accord des parents, et sans même qu'on les informe, étant donné le caractère soit disant urgent et imposé.

Concernant la transmission de la grippe A, il y a des théories qui circulent sur le net et que tu as peut être déjà lues, comme quoi on innoculerai, via le vaccin un virus grippal recombiné (qui serait la gripe H1N1 acec une autre grippe) qui serait très virulent et même mortel, histoire de rendre réellement les gens malades et de prouver qu'il existe bien une pandémie. Le virus se trouvant dans le vaccin serait un virus atténué (et non pas inactivé) qui ferait qu'une contamination d'une personne vaccinée à une personne non vaccinée serait possible. Dans ce cas il y aurait une vraie pandémie ce qui permettrait de vendre un maximum de vaccins et médocs, histoire de faire marcher les laboratoires. En tout cas, si cette théorie est vraie, il vaut mieux ne pas se faire vacciner car l'organisme non vacciné est moins fragile et donc plus apte à se battre.

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, je veux pas être parano et j'ai quand même envie de continuer à vivre normalement. Cela dit, je suis quand même méfiante par rapport à cette soi disant pandémie et comme beaucoup, j'ai l'impression qu'il y a des choses pas claires là dessous. En tout cas, je crois que tout est possible. L'être humain nous à déjà montré et continue de nous montrer de quoi il est capable, même des pires attrocités quand il s'agit de pouvoir et d'argent.

Objectivement parlant, je me dis que la France à quand même commandé 90 millions de vaccins, pour une population septique et majoritairement contre la vaccination. Que vont ils faire de tous ces vaccins si personne n'en veut ? Les vendres aux USA qui ont déclaré un état de crise sanitaire (rires)? Où nous faire suffisamment peur pour qu'on aille se faire piquer ?

Quand on voit l'argent que ça représente, et de quelle manière ça pèse sur l'opinion publique qui majoritairement est en désaccord avec la politique de notre gouvernement, on peut se demander quelles stratégies nos représentants vont trouver pour "rattraper le coup".

Que de joyeusetés en ce moment, heureusement qu'il y a la télé pour nous distraire !!

Blague à part, j'avais une question à te poser Dauphine, car il semble que tu ais plusieurs enfants si j'ai bien compris, et donc les as tu fait vacciner ? J'ai cru comprendre que c'était pour la dernière que tu t'opposais aux vaccins?

Concernant la grippe A, je voulais dire qu'il y a des chances pour qu'on nous incite à faire vacciner nos enfants qui se trouveront en collectivité. Il se pourrait même qu'à moyen terme, on rende cette vaccination obligatoire, même si pour le moment on nous dit le contraire.

Il y a des pays comme la Grèce qui impose la vaccination à chacun de ses habitants. Aux USA et au Quebec je crois, le personnel médical est fortement incité à se faire vacciner sous peine de sanctions et de réductions de salaires. Quand on voit se qui se passe dans d'autres pays, on se dit que l'on est pas à l'abri que le gouvernement prenne les dispositions nécessaires pour rendre une vaccination obligatoire. ...........

À propos du Québec, l'incitation et la pression sont fortes mais les sancti0ons et rédutctions de salaires sont une fausse rumeur. Les médias penchent du bord des pharmaceutiques, et inconsciemment ou non, inventent des scénarii de opeur du genre '' peut-être que si...''

Aux US, pour le moment, pas de sanction ni de réduction de salaires !

Les droits des travailleurs et les syndicats sont tout de même actifs en amérique du nord, on a dépassé le stade de l,esclavage sans contrat ni conventions salariales :rolleyes:

Plusieurs documents copié/collé concernant les vaccins en général et les risques pour les enfants dans l'autre sujet sur la vaccination ... à consulter

Bonne journée

loulie dragonne

Oui, j'ai vu aussi que la vaccination contre la grippe A, qui serait inefficace et ferait mourir pas mal de monde serait une façon de "réduire la population modiale" !!

Pour répondre à ta question Rosa, mon premier enfant, qui a 11 ans, a eu la totale niveau vaccination (DTP, BCG....), hélas... à l'époque, je ne savais pas toutes ces attrocités sur les vaccins !! Il n'aura plus de rappels !

Autant pour moi la Dragonne, pour ces infos incorrectes. C'est vrai qu'il y a tellement de choses qui circulent, que l'on ne sait plus quoi croire..

En tout cas tant mieux, c'est rassurant de voir que cette info est fausse.

Pour les vaccins de mes fils (nés en 2001 et 2004), j'ai réussi à trouver un médecin homéopathe (sur Paris), qui a gentiment "vacciné" les carnets de santé. C'est-à-dire, qu'il a tamponné les cases prévues à cet effet avec un beau tampon !!!!

Par contre, on leur a donné des doses homéopathiques équivalentes pour le BCG et pour DT-Polio.

Le reste n'est pas obligatoire, mais à chaque fois que j'ai la visite médicale de l'école, on me dit que je suis une mauvais mère car je n'ai fait ni le ROR, ni l'hépatiteB....

Bonjour Isabelle95,

6 ans pour répondre! ;-) Je découvre en effet seulement aujourd´hui votre post et me réjouis que vous ayez eu cette possibilité de vaccination en 2007... Aujourd'hui , en 2013, les choses n'ont pas changé en France : DTP toujours obligatoire!!

Mon petit bout étant seulement né en début d'année, j'aimerais beaucoup savoir quel homéopathe a eu le courage de vous aider? Vous dites a Paris... Pourriez vous me donner son nom svp? (Je vous donnerais alors mon mail perso...) N'est il pas dans le 13eme? Merci infiniment par avance...

Bonjour,

Le post est remonté et je le découvre aujourd'hui.

Que ça fait plaisir de voir que d'autres personnes ressentent ce besoin de ne pas faire vacciner nos bouts de chou.

J'ai 2 enfants, un garçon de presque 4 ans et une fille de 16 mois.

Tous les 2 sont vaccinés que pour le DTP, je ne voulais pas mais ça a été compliqué de trouver un médecin ...

Je passe aussi pour une maman mauvaise qui ne pense à leur santé ! C'est plutôt l'inverse ! J'ai lu un livre sur les vaccinations sont des poisons ... ça fait vraiment peur ...

J'encourage vraiment les mamans et futures mamans à ne pas les faire, vous verrez vos enfants seront encore plus fort pour se battre contre une rougeole ou autres maladies !

Bonne journée

Bonjour à toutes et tous,

Je suis de Belgique et je recherche dans la province de Namur (plus loin je suis preneuse aussi), un médecin homéopathe prêt à vacciner le carnet de santé de ma fille...

Toutes les infos ou piste sont les bienvenues... Cela fait un moment que je cherche et j'ai pu échapper aux contrôles mais de par mon activité professionnelle, je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps... Merci d'avance !!!! ;-)

Bonjour,

Je suis d'Annecy et je cherche aussi un médecin qui soit accepte de vacciner le carnet, ou à la rigueur d'injecter une goutte de la dose afin de se couvrir en cas de contrôle.

Pour le moment j'ai trouvé pour 50% du produit mais cela reste trop.

Je suis prête à faire beaucoup de kilomètres.

Peut-être Isabelle95, pourrions-nous nous contacter s'il vous plaît?

Merci beaucoup si nous pouvons nous entre aider.

Moi aussi, comme la plupart comprend parfaitement ceux qui ne veulent pas vacciner leurs enfants, et ceux qui veulent les faire vacciner. Personnellement, je vaccine mes enfants, car étant jeune j'ai failli être une légume car mes parents ne m'ont pas fait vacciner pour la polio. Mes jambes étaient déjà flasques et j'ai faillie le rester ainsi. C'est mon oncle qui a eu l'esprit de me traiter et me vacciner. Donc, traumatiser par ce que j'ai vécu, j'ai peur d'en faire autant à mes enfants, donc je les vaccine. J'espère que vous comprenez ma situation.