Sign in to follow this  
Followers 0
esTerre

Y'a Quelqu'un?

6 posts in this topic

J'habite à La Réunion et je me désole de voir tant d'initiatives écolo en France et ailleurs. J'ai créé une asso pour essayer de lancer un mouvement alternatif à La Réunion, je cherche des personnes ds le même esprit pour mettre des tas d'actions concrètes en route!!!

Allons allons !!!Plis né na de fou plis nou ri ! :victory:

Plis né na de fou plis nou ri ! :victory:

Hein !?? beret-pensif-284.gif

PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIS!!!

mdr!!Nous les metros, on connait pas le créole!!!

Mon frère bosse à la Réunion depuis décembre dernier... Et nous avons décidé, avec ma femme, d'aller en voyage de noces (avec un peu de retard, c'est vrai... On aura alors fêté nos noces de soie...) là-bas en septembre / octobre...

Nous y passerons trois semaines et sommes déjà à la recherche d'éventuels lieux pour nous loger... On recherche si possible à loger "chez l'habitant", pour plus de convivialité et d'échanges, et on propose en contre partie quelques nuits chez nous, au cœur des châteaux de la Loire, dans notre gîte, pour les Réunionnais qui souhaiteraient passer quelque temps en métropole plus tard.

Merci à tous les Réunionnais !

Nico.

J'habite à La Réunion et je me désole de voir tant d'initiatives écolo en France et ailleurs. J'ai créé une asso pour essayer de lancer un mouvement alternatif à La Réunion, je cherche des personnes ds le même esprit pour mettre des tas d'actions concrètes en route!!!

Allons allons !!!Plis né na de fou plis nou ri ! :victory:

Ah bon? Il y 2 ou 3 ans, je cherchais des tuiles en bois et j'ai trouvé sur Internet, des super tuiles en bois pas chères, livrées avec mode d'emploi, et j'ai téléphoné pour savoir où était le distributeur le plus proche.

Et la dame elle m'a répondu:

Nous on est à la Réunion et on n'a pas de distributeur en métropole. (ça a changé depuis)

Bonne chance chez vous, Le soleil se lève partout.

Mon frère bosse à la Réunion depuis décembre dernier... Et nous avons décidé, avec ma femme, d'aller en voyage de noces (avec un peu de retard, c'est vrai... On aura alors fêté nos noces de soie...) là-bas en septembre / octobre...

Nous y passerons trois semaines et sommes déjà à la recherche d'éventuels lieux pour nous loger... On recherche si possible à loger "chez l'habitant", pour plus de convivialité et d'échanges, et on propose en contre partie quelques nuits chez nous, au cœur des châteaux de la Loire, dans notre gîte, pour les Réunionnais qui souhaiteraient passer quelque temps en métropole plus tard.

Merci à tous les Réunionnais !

Nico.

C'est noté je vois ce que je peux faire, j'ai aussi relayé ton message sur le réseau Couchsurfing de La Réunion