ant01ne

Cherche Colocation Idéale à Montréal

2 posts in this topic

Bonjour,

Je cherche une colocation dynamique et engagée, avec des écolos disciplinés et motivés, dans une ambiance de respect, de coopération et sans fumée.

Je cherche donc une place géniale, relax mais organisée, avec une bonne répartition des tâches et où chacun fait sa part, à un prix intéressant, dans une bâtisse tranquille, idéalement sur la ligne orange entre Jean Talon et Sherbrooke.

Si nos idéaux semblent correspondre et que vous êtes aussi en recherche d'un nouveau logis, nous pouvons aussi envisager trouver un appartement libre.

Je suis de nature calme, pas trop couche tard, fan de reggae, de vélo et d’escalade, je mange principalement végétarien et j’aime bcp l’alimentation vivante , j’aimerais bien avoir un potager à la maison, je suis plutôt à l’ordre et j’adore les animaux (légère allergie aux chats mais si on fait l’aspirateur à chaque semaine c’est ok pour 1 chat).. Je suis en Afrique en ce moment pour un projet avec Oxfam, je rentre en mai et je serais prêt à emménager pour juin. (je fais la mécanique vélo aussi, si on peut avoir un coin d’apparte pour ca j’aurai un support à vélo et des outils)

Si vous croyez que je pourrais bien m’intégrer à votre colocation ou vous voulez que nous lancions cette colocation faites moi signe !

Au plaisir de vous rencontrer !

Antoine

ant_one33 @ hotmail.com (enlever les espaces)

antoinegraveline @ gmail.com

:victory:

Share this post


Link to post
Share on other sites

les années passent mais les idéaux persistent.

j'habite maintenant Québec et je me demande s'il y a des écolos qui cherchent un coloc ou qqn pour partager une bière et refaire le monde :victory:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now