bergère

Collectif D'achat Vers Gap

6 posts in this topic

Bonjour, voilà j'aurai voulu savoir s'il y avait une asso ou collectif ou autre pour faire des achats groupé de denrées alimentaire sur Gap, Hautes Alpes?

:(

Bonjour,

Depuis février, tu as peut-etre déjà trouver. Je connais l'amap de aspres sur buech. Leurs coordonnées sont sur google.

Bonjour Teepol,

Bergère ne peut pas te répondre maintenant, car elle est partie ... en estive ! ;) (ce n'est pas une blague !)

Je vais peut-être lui rendre visite, donc dans ce cas je lui transmettrai l'info, sinon il faudra qu'elle épluche le forum cet automne !!! :D

Bonjour teepol!

Désolé pour le monstrueux retard, mais alter a bien résumé la situation: mon épluchage d'automne se résume à 41 pages, je ne sais pas si j'arriverai jusqu'au bout.

Sinon avec l'Amap de st bonnet il a été question cet été de créer un collectif d'achat pour le sec mais le projet a été abandonné, trop lourd à gérer juridiquement et matériellement. On essaye de voir avec la biocoop de Gap mais ils ne sont pas sur cette longueure d'onde. alors on fait qq commande groupées aux produxteurs du coin, si ça t'intéresse?

Bonjour bergere,

En fait j'habite à 60 kms de Gap, trop loin. Je n'achète que vraiment à proximité de mon village.

Je suis en train d'essayer de faire des commandes en gros, mais dur ,dur avec les personnes rétrogrades qui habitent mon village.

Merci pour l'info.

Bonsoir à tous,

Je m'invite dans cette discussion. Est-ce que les choses ont évolué depuis un an ?

A bientôt.

Rodolphe