Eric

Nouvelle Carte Interactive Des Membres

20 posts in this topic

Bonjour à tous,

Une modification du forum permet désormais d'avoir la carte des membres au sein même du forum, du coup, je vais effacer l'ancienne.

Pour apparaitre sur la carte, il faut que vous soyez connecté normalement sur le forum, ensuite aller dans

Mes contrôles

Localisation des membres dans la colonne de gauche puis Modifier mes préférences

Le plus simple est alors de rentrer votre ville dans la case lieu puis de cliquer sur placer mon marqueur,

Voilà, j'espère que ça plaira à tous, dès que j'ai un peu de temps j'efface l'ancienne carte qui ne marche plus

Amicalement,

Eric

Moi, j'trouve pas ! Et pis, c'est écrit en anglais ! C'est normal ?

Essaye de lire ça...

BàT,

Nico.

Essaye de lire ça...

BàT,

Nico.

Arf, ça va mieux, déjà sur le forum, mais ça veut tout dire sur mon assiduité sur ce forum-ci, hi hi hi !

Bon, maintenant, j'vais voir ce que je peux faire pour m'inscrire sur cette fameuse carte !

Bonjour à tous,

Une modification du forum permet désormais d'avoir la carte des membres au sein même du forum, du coup, je vais effacer l'ancienne.

Pour apparaitre sur la carte, il faut que vous soyez connecté normalement sur le forum, ensuite aller dans

Mes contrôles

Localisation des membres dans la colonne de gauche puis Modifier mes préférences

Le plus simple est alors de rentrer votre ville dans la case lieu puis de cliquer sur placer mon marqueur,

Voilà, j'espère que ça plaira à tous, dès que j'ai un peu de temps j'efface l'ancienne carte qui ne marche plus

Amicalement,

Eric

Bonjour Eric, Désolée, je ne trouve pas "mes contrôles"...Peux-tu m'expliquer: je suis novice!!! :unsure:

la carte a été désactivée lors du dernier changement de version du forum. Eric envisage de la remettre bientôt.

Merci de votre compréhension.:flowers:

Ok ça explique pourquoi on ne trouvait pas... :D

Je viens de mettre à jour le forum vers la nouvelle version, et j'en ai profité pour installer la toute dernière version de la carte interactive, qui est entièrement automatisée : il suffit d'indiquer votre commune et le marqueur le place tout seul.

Eric

Coucou ;

Je découvre que maintenant qu'il y aurait cette fonctionnalité.

Mais je ne la trouve pas.

Mes contrôles...

Belle journée.

Coucou ;

Je découvre que maintenant qu'il y aurait cette fonctionnalité.

Mais je ne la trouve pas.

Mes contrôles...

Belle journée.

Trouvé, le java désactivé, je ne pouvais voir la voir...

Bonjour,

sur la carte je clique dans le bouton Ajout, je tape le nom de mon village: Sarzeau et cela tourne en boucle sans rien faire. Je clique sur Cancel pour passer à autre chose.

C'est quoi qui faut faire?

Bon,

j'avais déjà mis un post, mais il a disparu ou alors il est en modération.

Je n'arrive pas à m'ajouter sur la carte des membres.

Copie d'écran si dessous si j'arrive à faire la manipe, j'ai transformé le fichier copie d'écran du format PNG au format JPEG, stocké l'image de faible taille sur serving.

cartem10.jpg

Et voilà

A l'aide pour la carte ...

Suite des soucis:

Quand je consulte la carte, je n'ai aucune visualisation du nom de la ville, ni nom/prénom du membre que je sélecte . Il faut peut être que le webmaster me donne les autorisations...

Copie d'écran:

cartem11.jpg

arf, je ne suis pas certain que cette carte marche encore !

On 22/09/2008 at 2:34 PM, Carioline said:

Arf, ça va mieux, déjà sur le forum, mais ça

[url=http://www.energy-online.fr/]panneaux solaires[/url] veut tout dire sur mon assiduité sur ce forum-ci, hi hi hi !

Bon, maintenant, j'vais voir ce que je peux faire pour m'inscrire sur cette fameuse carte !

Bonjour,

Je partage le même avis que vous!

Cela explique tout!

Bonne journée!