Sign in to follow this  
Followers 0
elbereth

Belges! Si On Organisait Quelque Chose?

43 posts in this topic

Voilà, je me demandais si ça tentait quelqu'un une rencontre en Belgique? Cela peut éventuellement se faire chez moi à Louvain-la-Neuve (très accessible par transports publics) ou éventuellement à Bruxelles... Je proposerais de faire ça en journée un week-end, avec maris, bébés et tout et tout...

:gardecoe: J'adore ta proposition, Elbereth!

Je veux bien aider à l'organisation (mais je serai en France tout le mois de mai).

Bxl, LLN ou ailleurs : du moment que c'est un endroit sympa pour se rencontrer et facile d'accès, le reste importe peu, pour moi. :flowers:

Le mieux serait de déjà fixer une date à bloquer dès à présent par nous toutes (et tous!)... Ce serait en juin? en juillet? En mai?

Pourquoi pas! ça peut être très sympa.

Le we de 25 avril nous ne sommes pas dispos, ni fin juin. Avec les vacances d'été qu'approchent ça risque d'être compliqué à trouver une date...

:flowers:

Bonjour Elbereth,

J'aime beaucoup ton idée de se réunir mais les week ends sont très chargés pour moi, car mon métier c'est la rando et que nous rentrons bientôt dans la période des beaux jours, si tout va bien ! Je te propose de fixer une date avec les autres personnes et j'essayerai de faire au mieux. Je suis à Schaerbeek.

Amitiés, MH

Voici donc déjà mes disponibilités:

- Le 30 mars (dimanche, quoi)

- Les w-e du 5-6 avril, du 12-13 avril et du 19-20 avril

- le dimanche 27 avril

- tous les week-ends de mai (avec deux longs week-end pour l'ascension et la pentecôte)

Juin, je ne préférerais pas, j'ai un diplôme en théologie à finir et il y a des examens.

Voilou!

Moi aussi ça me dit! :flowers:

faut que je regarde pour les dates... Un dimanche a priori c'est plus facile pour moi.

Le 27 avril, nous ne sommes pas dispos.

Pour l'instant nous n'avons encor rien pour les autres WE :flowers:

On peut faire quelque chose le 4 mai, pour midi chez nous à Louvain-la-Neuve? Quelle heure exacte conviendrait? Maris et enfants sont bienvenus. On peut, s'il fait mauvais, faire un jeu type loup garou de Tiercelieux ou si il fait beau, faire une promenade!

@Gayanée: organiser ça en avril devient short, et juin, j'ai des exams... On remettra ça en juillet!!!

On peut faire quelque chose le 4 mai, pour midi chez nous à Louvain-la-Neuve? Quelle heure exacte conviendrait? Maris et enfants sont bienvenus. On peut, s'il fait mauvais, faire un jeu type loup garou de Tiercelieux ou si il fait beau, faire une promenade!

@Gayanée: organiser ça en avril devient short, et juin, j'ai des exams... On remettra ça en juillet!!!

Le 4 mai je marche sur les traces de ceux qu'on appelle à tort les Cathares... mais je serai de tout coeur avec vous !

En toute amitié, :gardecoe: MH

Pour nous ce serait ok le 4 mai :flowers: !

midi, pas de problème... On participe au repas/boissons bien sûr!

Pas de soucis pour le 4 mai. Juste un souci de sieste pour la petite, elle n'est pas "facile" et il faut qu'elle dorme un peu, parce que fatigué c'est crise sur crise. Donc on s'organisera comme on peut, en fonction des lieux etc.

Bises :flowers:

La mienne, c'est un peu le même souci: je compte la garder sur mon dos pour la sieste. Sinon, il y a deux chambres, tu peux la mettre où tu veux, même dans le lit de la mienne (qui n'est jamais utilisé pour cause de cododo persistant :) )

Pour la nourriture, je compte faire un plat de pâtes végétarien. Il y a des gens qui ont d'autres impératifs allimentaires? Je veux bien que vous apportiez les boissons, ça me déchargerait d'une partie des courses :)

Enfin, à combien venez-vous que je note tout ça?

Nous ça fera 2 adultes + 2 enfants.

je peux apporter du kéfir de fruits comme boisson, et faire un pain maison + de l'hummous (ou autre pâté végétal)? Ou alors le dessert: un gâteau cru au chocolat?

Nous ça fera 2 adultes + 2 enfants.

je peux apporter du kéfir de fruits comme boisson, et faire un pain maison + de l'hummous (ou autre pâté végétal)? Ou alors le dessert: un gâteau cru au chocolat?

Pour le kéfir, ok!

Pour le reste, comme c'est le plus facile pour toi!

Merci elbereth mais ma petite ne dort pas en maison inconnue :rolleyes: La seule solution c'est la graaaaaaaaande balade en poussette ou arriver après sa sieste.

Je peux apporter un gâteau, mais pas cru, je ne me suis pas encore lancé dans le cru :blushing: ou des boissons, mais quoi comme boissons?

bises

J'oubliais, nous aussi c'est 2 adultes + 2 enfants (un bambin qui mange de tout et un "grand" qui ne mange rien, comme la mère :unsure::blushing: )

Bon, je viendrai une autre fois, mais il y a 2 semaines, j'ai été invité pour le 4 mai. :tete-cogne:

Cela aurait été avec plaisir de vous revoir et de faire ta connaissance elbereth. :flowers:

On remettra ça! :)

édit: pour les activités, ce sera promena de si il fait beau, et on prépare un jeu pour si il pleut!

Alors, ça tient toujours ;) ?

Donc je viens avec du kéfir de fruits, et aussi un pain + hummous maisons, ça va ça?

Et ce serait vers quelle heure?

Je pense que je n'aurais pas beaucoup de temps pour préparer à manger, ces temps ci je cours après le temps, si j'apporte des fruits ça ira?

Bises

Bien sûr que ça tient toujours!!!

J'ai prévu

- une salade avec des trucs variés au choix à mettre dedans

- un plat de plein de sortes de céréales différentes avec des lentilles

- un plat de pâtes pour les bambins

- comme dessert: une salade de fruits

ça convient pour tout le monde?

On dit midi comme ça, les bambins qui doivent faire la sieste pourront la faire ;)

Kikou LNE :27:

Ok

(plus de sieste chez nous :victory: )

est ce que ça intéresse l'une ou l'autre des grains de kéfir?