Sign in to follow this  
Followers 0
elbereth

Belges! Si On Organisait Quelque Chose?

43 posts in this topic

Oui merci beaucoup.

Merci à toi et ta famille en plus pour le si gentil accueil :flowers::flowers:

Super, vous avez organisé une petite rencontre !? C'était un de mes objectifs principal quand j'ai mis en route ce forum il y a quelques années : que les personnes puissent se rencontrer physiquement et se relie. Je suis très heureux de constater que cela se manifeste dans la matière.

Combien étiez vous ?

Amitiés,

Eric

Nous étions 6 adultes et 5 enfants!

Cela fait donc 3 membres de EBI que j'ai rencontré "pour du vrai"... J'espère une prochaine fois en rencontrer d'autres :flowers:

Est-ce que ça dirait à quelqu'un de remettre ça cet été? Vu les occupations de chacun, je m'y prends à l'avance. Quelles dates conviendraient?

On pourrait organiser un truc plus spécial à Bruxelles ou, pourquoi pas, aller en train à la mer?

Si les personnes intéressées pouvaient manifester leurs disponibilités assez vite pour qu'on puisse organiser tout ça? :)

Wouais! :sorcerer: super! Je serais dispo à peu près tout le temps, sauf les dimanches et quelques samedis et quelques autres jours de semaine par-ci, par-là. Donc, en fonction de la date choisie, je viendrai ou non.

Pourquoi aller à la mer, si nous en sommes tous loin?

Pourquoi ne pas se rencontrer à un endroit plus central?

Je suis partante, en juillet cela ira. A partir de mi-août, nous serons absents.

La mer, ne me tente pas trop, car je recherche que l'ombre, et je voudrai pas embêter tout le groupe. Je me cache du soleil et mon loulou, je le protège autant.

On peut refaire ça chez moi à Louvain-la-Neuve. Comme je suis enceinte et bourrée de nausées jusque midi, après tout ce n'est pas plus mal...

De notre côté on bouge tellement, je ne peux rien dire pour une date, donc ne faites pas en fonction de nous, on viendra si on n'est pas à droite ou à gauche à ce moment là!

On peut refaire ça chez moi à Louvain-la-Neuve.

Okiiiii! quelles dates te conviendraient??

De mon côté, les mois de juillet et août sont en train de se remplir de visites, etc. donc il ne faut pas qu'on tarde... sinon ce sera pour septembre, ou... (l'an prochain?) :rolleyes:

Oui, c'est vrai qu'à y regarder, ça se remplit à une vitesse grand v...

Bon, il reste en juillet (en week-end): le dimanche 13, le samedi 26 et le dimanche 27.

en août, il reste tous les week-ends, sauf celui du 15 où on partira certainement dans la famille de mon mari.

Pour trancher, je proposerais le dimanche 27 juillet à midi chez moi à Louvain-la-Neuve. Cette date-là vous convient-elle? Sinon, quelle contre-proposition?

Pour les modalités, je propose un repas type pique-nique auberge espagnole, suivi d'une promenade s'il fait beau (pour les enfants, il y a éventuellement une plaine de jeux mais payante au bois des rêves, à un petit km de chez nous, on sait y aller à pieds http://www.brabantwallon.be/fr/Tourisme-et...-des-reves.html )

S'il fait laid, François et moi préparerons, suivant le nombre de participants, un grand jeu familial par équipes ou un loup-garou de Tiercelieux.

C'est une très bonne idée, mais en juillet c'est impossible pour moi durant les WE... sorry!

Bon, pour le 27, vu le peu de réponses et qu'on me propose un truc en famille, j'ai décidé d'annuler.

Si quelqu'un propose une autre date...