Colline

Se Rencontrer Dans L'est-varois

5 posts in this topic

Bonjour,

j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes dans l'est du Var / limite Alpes-Maritimes, pour échanger, s'entraider, et voir projets en communs ?

Je m'intéresse à tout, et plus particulièrement à l'agricuture, l'éducation, et tout ce qui tourne autour de la vie, donc à peu près tout ..., surtout sur le côté pratique des choses.

J'ai envie de faire pas mal de choses mais c'est mieux à plusieurs...

A plus tard ?

Bonjour

j'aimerais bien discuter avec toi concernant ton annonce

sur msn ça te dit?

Bonjour,

désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps... mais voilà, j'ai 10 minutes de possible ; alors, pour faire court : qui es-tu, d'où es-tu, qu'est-ce qui t'intéresse ?

Bonjour

Je suis à Antibes dans les Alpes Maritimes. Mes beaux parents sont vers Sainte Maxime. Donc on vient assez souvent.

Tu es d'ou?

Tu es inscrite sur la cartographie?

Bonjour,

désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps... mais voilà, j'ai 10 minutes de possible ; alors, pour faire court : qui es-tu, d'où es-tu, qu'est-ce qui t'intéresse ?

Je suis du côté de Fayence, entre Grasse et Fayence.

Je n'ai pas été disponible jusqu'à maintenant, mais maintenant, à part chercher du boulot et m'occuper de ma vie, j'ai un peu plus de temps ! J'aime surtout aller faire des balades en montagne, chanter, nager quand il fait chaud, et dès que je pourrais, j'aimerais planter des arbres, des plantes, des pierres, etc. J'aime bien aussi le cinéma, observer les oiseaux :gardecoe: et tout un tas d'autres choses.

J'aimerais partager tout cela avec des amis. J'en ai quelques uns, mais ils sont à peu près aussi disponibles que je l'ai été ces derniers temps ... ! J'aime aussi discuter éducation, modes de vie, alimentation, spiritualité... :sorcerer: J'aime bien aussi de temps en temps sortir écouter de la musique vivante, tous les styles mais j'aime bien le blues, gospel, jazz, classique, et aussi certains morceaux dans d'autres styles (rock, variété, pop, disco, ... ben de tout, quoi !). J'aime bien aussi danser le rock - ça fait longtemps ! -. Sinon, je suis plutôt très nature. :flowers:

Voilà, j'espère trouver d'autres personnes qui ont ces envies de partage.

A bientôt !