tremblayn1967

Un Bonjour Du Saguenay , Québec , Canada

9 posts in this topic

C ' est en faisant des Recherches sur le Dr.Éric Ancelet que je suis tombé sur votre Forum .

Il a des Articles sur La Vaccination , chez les animaux et les Chevaux en particulier ( Qui m ' intéresse particulièrement ) , Et il a des avis bien arrêtés sur Bien des sujets qui me préoccupent .

Comme j ' aime tout ce qui à rapport à la Nature , La Santé , L ' économie , l ' Écologie .. Et Beaucoup d ' autres choses , qui semble aussi vous intéresser , je me suis inscrite .

Je n ' ai pas encore fais vraiment une Tournée de vos Sujets et interventions , mais je tenais à me présenter tout de même .

Du Saguenay , Québec , Canada , je me passionne pour les Chevaux , l ' Équitation la plus Naturelle Possible , et j ' aime bien la Photographie .

Rien de mieux , pour vous , pour me connaître un peu mieux , est d ' aller faire une visite sur mes adresses ci - dessous ( dans ma signature ) pour voir de quoi nous avons l ' air et ce que nous faisons , Moi et Mon Gros ( Trait-Belge / Quarter-Horse de 14 ans ) .

Je continue donc ma visite de votre Forum , À Bientôt !

Bienvenue ici alors, moi du Québec également! J'en suis aussi à mes premiers balbutiements mais tu verras, y'a plein à découvrir ici! :flowers:

Et tes sites sont :gardecoe:

Bienvenue à toi, amie des chevaux sous la neige !

Je suis allée dans ton coin il y a bien longtemps, et j'en garde un souvenir magnifique ! Tes photos de neige sont vraiment superbes ! :gardecoe:

Pour y faire écho et te souhaiter la bienvenue, une petite photo d'une balade en Auvergne :

http://img410.imageshack.us/img410/9936/chevaux03bdqg1.jpg

A très bientôt sur le forum !

Une Magnifiques Photographie .

Ils ont l ' air Bien Heureux ...

Le Bonheur est dans les prés ... Dit-on !

:flowers: coucou tremblayn ! ben ça c'est rigolo...j'avais ton blog en favoris depuis un petit moment deja, j'étais tombée dessus en cherchant des pages sur l'équitation naturelle, que je pratique de longue date, à une époque où ça n'avait pas de nom officiel...et totalement au feeling.

Bienvenu ici....

Comme Les Grands(es) Passionnés(es) se Rencontre ...

Alors , comme Favoris ....

:coeur-anime: Des Chevaux Saguenéens .... :coeur-anime:

Alors .... MERCI pour cette marque d ' Appréciation . :victory:

Vous êtes Bienvenue ...

bonjour tremblayn , c'est sur qu'avec ton nom de famille on imagine que tu viens du lac lol...

je suis allé a roberval il y a 4 ans et j'ai visité le trou de la fée et les chutes sur le meme site wow!!!!

je n'ai pas eu le temps de faire le tour mais peut-etre dans mes vieux jours

bienvenue sur ce forum et j'espere que tu vas t'y plaire tout comme nous :victory:

il y a toujours réponse a tes questions

suzanne

bienvenue ici tremblayn

on se côtoye aussi sur un autre forum...

je suis fille du Saguenay , déportée dans les Appalaches

très contente de ta venue sur ce forum et au plaisir d'échanger

dragonne loulie

:coeur-anime: MERCI À VOUS ! :coeur-anime:

Je fais encore de bien belles découvertes sur votre Forum .

:tete-cogne: Je vous avais un peu abandonnée .... :tete-cogne:

Les Vacances à l ' Extérieur m ' ont occupés , mais le retour au Boulot est essentiel , pour d ' autre Vacance ... :rolleyes:

:gardecoe: Un Beau BONJOUR aux gens du Québec ! :gardecoe: