Soleildivin

La Vie Biogénique

18 posts in this topic

Edit admin : Kristo ayant, pour des raisons personnelles, supprimé l'intégralité de ses messages ainsi que les sujets commencés par lui sur le forum, cela peut perturber, voire rendre incompréhensibles certaines discussions. Merci de votre compréhension.

BON jour à tous :flowers:

je viens de lire un livre que m'a prété une amie :

"La Vie Biogénique" - l'Enseignement Essénien-

de E. Bordeaux Szekely - aux éditions Soleil

Ce livre résume une hygiène de vie alimentaire qui m'attire passionnément.. :-)

je souhaite acquérir ce livre ..

si vous l'avez et le vendez... je suis preneuse ! MERCI

nourriture VIVANTE ..

manger du cru ..

jai commencé la culture de graines germées, je suis charmée ...

cest tellement beau ces ptites plantes qui respire la Vie ..

sa met un brin de vie dans la cuisine :sorcerer:

je suis tres intéressée par les principes, techniques de Vie Biogénique, créatrice de Vie..

l'Enseignement Essenien ...

comment "travailler" avec les Champs d'Energie que dégagent ces ptites plantes source de Vie.. ?

dans le livre "la Vie Biogénique" jai trouvé un début de réponse...

mais ça a réveillé en moi, un désir d'en savoir plus...

quelqu'un a til des informations sur la vie des Esséniens ????

comment concrètement vivaient ils ..

comment accéder à leur "savoir" .. pour l'expérimenter..

MERCI de PARTAGER :gardecoe:

je souhaite accquérir des livres sur ces thèmes

si vous avez en votre posséssion et souhaite vous en détacher, je suis preneuse .. MERCI

une belle journée à nous tous.

pensées Harmonieuses.

fraternellement, Patricia

Bonjour Patricia,

l'île n'est pas si grande et on va bien réussir à se recroiser :rolleyes:

pour la vie des Esséniens, je peux te prêter 2 bouquins :

"De mémoire dEsséniens", qui parle de la vie de jésus et de la philosophie éssénienne

et "Vivre en harmonie avec l'Univers, l'Evangile essénien" qui donne les principes (de vie, de santé, d'hygiène, de spiritualité...) essénienne;

je ne peux pas encore m'en séparer car j'y puise encore beaucoup d'informations notamment depuis que j'expérimente l'alimentation vivante et cru.

On pourrait lancer une discussion ds le groupe DOM TOM (Réunion) pour mettre en place des rencontres pour échanger sur l'alimentation vivante, j'ai des ami(e)s _ pas ts sur le forum qui pourraient être intéressé(e)s.

:victory:

Bonjour,

j'ai "la vie biogénique " dans ma bibliothèque. Je pourrais te le prêter si tu souhaites le relire. Je l'ai lu en 1989 et comme je viens de le ressortir, je vais y jeter un coup d'œil. Après 19 ans, je vais sans doute découvrir ce qui ne m'avait pas interpellée sur le moment.

Je pense sincèrement que des rencontres entre nous vont enrichir nos connaissances dans ce domaine. Il faut se lancer!

Je suis partante pour la proposition d'esTerre.

Donc à bientôt!

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais cest BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je ne savais pas qu'il y avait des "réUNIONais-e" sur ce forum,

chui toute contente.

je serais ravie d'une éventuelle prochaine rencontre...

vouiiiii organise ça, esTerre !!! chui partante !!!

au plaisir de faire connaissance,

...coNAISSANCE..

ok, pour lancer une discussion sur ces thèmes ..

a toi de lancer.. merci

je découvre la vie Esseniene..

étant tres intéressée par les livres traitants de la vie Esséniene ..

je serais évidement tres contente si tu pouvais me preter ces livres esTerre.

Merci

et aussi, je voulais me procurer l"'Évangile des Esséniens de la Paix,"

aussi, je serais ravie d'avoir une copie ..

MERCI immensément Kristo

je voudrais bien une copie dans ma boite email : patriciahoareau @ hotmail.com

MERCI MERCI MERCI

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm

que de belle synchronicité !!! magique la vie, suffit de faire la demande, :-))))

et la vie trouve le chemin pour amener a soi, par de belle synchronicité qui se présente ..

c merveilleux,

MERCI pour vos réponses.

là, vous me combler .. :coeur-anime:

Patricia.

Edit admin : Kristo ayant, pour des raisons personnelles, supprimé l'intégralité de ses messages ainsi que les sujets commencés par lui sur le forum, cela peut perturber, voire rendre incompréhensibles certaines discussions. Merci de votre compréhension.

Bonjour à vous ô Réunionnais(es) (et aux autres) !

Si parmi vous quelqu'un est intéressé par cet "Evangile Essenien", je tiens avec plaisir, à sa disposition, un exemplaire audio, sur cassette (oui les vieux trucs à bande !).

Au moment où j'écrit ces mots, elle passe dans mon magnéto. ce qui est toujours un bonheur ! (Merci au Divin Soleil du forum de nous donner l'occasion de nous rapprocher de cette Source de Vie).

Extraits:

"Je te parle par la rosée du matin - Sois en Paix - saches que je suis Dieu "...

"Mais il est plus difficile encore de penser comme des Anges,.....aussi je vous donnerai les pierres pour bâtir ce Temple... "

"La premiére communion unit à l'Ange du Soleil...C'est par Toi que la fleur s'épanouit tout au fond de mon Ame".

"Je rends homage à l'immensité terrestre..."

"Vas vers les arbres..." "Joie dans les cieux et sur la terre...Ange de la Joie, Saint messager de notre Mére Terrestre...Nous adorons notre Mére Terrestre...Il y eu un long silence, tous méditaient les paroles de JESUS..."

"Enfants, nous voyons les rayons du soleil, mais pas la Puissance qui les créa..."

"Ô Toi Ange de la Puissance, Saint messager du Pére Céleste, guide nos travaux et nos actions"

"...C'est ici et maintenant que le rideau est levé. N'aie pas peur homme, accroche-toi aux ailes de l'Ange de la Vie éternelle, et prends ton essort vers les étoiles , vers la lune, le soleil et la Lumiére étenelle, participe à leur mouvement pour toujours et à jamais. Envolle-toi vers l'Océan Cosmique de la Vie éternelle"

Paix, Force et Joie !

"1000feuilles"

post-5599-1211656097_thumb.jpg

post-5599-1211656085_thumb.jpg

"Je te parle par la rosée du matin - Sois en Paix - saches que je suis Dieu "...

"Mais il est plus difficile encore de penser comme des Anges,.....aussi je vous donnerai les pierres pour bâtir ce Temple... "

"La premiére communion unit à l'Ange du Soleil...C'est par Toi que la fleur s'épanouit tout au fond de mon Ame".

"Je rends homage à l'immensité terrestre..."

"Vas vers les arbres..." "Joie dans les cieux et sur la terre...Ange de la Joie, Saint messager de notre Mére Terrestre...Nous adorons notre Mére Terrestre...Il y eu un long silence, tous méditaient les paroles de JESUS..."

"Enfants, nous voyons les rayons du soleil, mais pas la Puissance qui les créa..."

"Ô Toi Ange de la Puissance, Saint messager du Pére Céleste, guide nos travaux et nos actions"

"...C'est ici et maintenant que le rideau est levé.

N'aie pas peur homme, accroche-toi aux ailes de l'Ange de la Vie éternelle, et prends ton essort vers les étoiles , vers la lune, le soleil et la Lumiére étenelle, participe à leur mouvement pour toujours et à jamais.

Envolle-toi vers l'Océan Cosmique de la Vie éternelle

MERCI pour ces mots mielleux que je bois avec délice.. et qui embaume mon ame ...

heu.. apres l'Evangile écrit, ben je le veux bien en audio ..

je me ferais un immense plaisir de l'écouter le soir dans mon lit

et sur la plage si j'arrive à le mettre sur mon mp3

...

cest cadeaux , le Ciel est "PRESENT" :gardecoe:

MERCI d'Etre Canal ... :coeur-anime:

post-5599-1211655651_thumb.png

Pensée Angélique, Patricia

Bonjour,

j'ai "la vie biogénique " dans ma bibliothèque. Je pourrais te le prêter si tu souhaites le relire. Je l'ai lu en 1989 et comme je viens de le ressortir, je vais y jeter un coup d'œil. Après 19 ans, je vais sans doute découvrir ce qui ne m'avait pas interpellée sur le moment.

Je pense sincèrement que des rencontres entre nous vont enrichir nos connaissances dans ce domaine. Il faut se lancer!

Je suis partante pour la proposition d'esTerre.

Donc à bientôt!

Tu es toujours la bienvenue !!!! Et je serais aussi très intéressée par le bouquin d'autant plus qu'il est maintenant introuvable.

Koukou les kréol'

Si ça vous intéresse, j'ai recopié l'Évangile des Esséniens de la Paix, Livre I, de E. Bordeaux-Szekely. Je peux vous l'envoyer en .pdf.

Bien cordialement

Bonjour

Je decouvre dans l'instant, et ca m'interesse.

Pourrai je l'avoir stp kristo?

Merci :flowers:

a voui, l'Evangile Essesien..

merci kristo pour ton envoie, que jai apprécié

merci à Millefeuille de me lavoir aussi adressé en audio (une partie)

c'est génial aussi en audio.... découter tout en vaquant à ses occupations..

ce weekend, jai pu avoir le livre dans les mains..

merci à Es-Terre qui m'a accueilli avec amour chez elle, et ma fait découvrir de belle choses sur l'alimentation vivante..

et ma prété qq livre sur "l"alimentation vivante" ..et un livre sur les Esséniens

belle rencontre, beau partage..

MERCI LA VIE !

l'Évangile des Esséniens de la Paix

cest un livre il faut que je lai !!!

ya til quelqu'un qui veut sen détacher ? hihihi

bon...

je sais que je laurais dans quelques temps, je ne sais pas encore par quel chemin il arrivera à moi.

en tout cas mi remercie zot toute

Fraternellement,

bisous angélique

patricia

après avoir parcouru un peu plus ce forum, je me rencontre qu'il est vraiment très riche...

Cet ouvrage au format pdf m'intéresse également sur les Esseniens.

Au plaisir d'être des votres à la Réunion.

Samuel

Bonsoir la Réunion :flowers:

BONsoir Samuel

vi, ce forum est tres riche ....

cest aussi mon avis !

si tu le désires, envoie moi ton email, je te le fais parvenir ,

et si tu souhaites écouter en audio, on pourrait se voir, je te préterai la cassette que Mille-Feuilles m'a fait parvenir

au plaisir

a bientot peut etre,

Fraternellement, Patricia

après avoir parcouru un peu plus ce forum, je me rencontre qu'il est vraiment très riche...

Cet ouvrage au format pdf m'intéresse également sur les Esseniens.

Au plaisir d'être des votres à la Réunion.

Samuel

Kristo, ça m'intéresse aussi. Je suis complètement ignare dans l'alimentation vivante mais plus je vous lis et plus j'ai envie de m'informer dessus pour peut-être essayer un jour.

http://www.cfaitmaison.com/germs/germes.html

http://www.cfaitmaison.com/germs/avantages.html

http://www.cfaitmaison.com/index.html

(page accueil du site)

http://www.cfaitmaison.com/germs/sante.html

BONsoir,

tu trouveras quelques renseignements déja sur ces liens

des recettes et autres choses tres intéressantes (enfin que "je" trouve intéressants hihihihi)

douce nuit à chacun de nous,

pensées de PAIX,

en toute harmonie, fraternellement,

patoune :gardecoe:

Kristo, ça m'intéresse aussi. Je suis complètement ignare dans l'alimentation vivante mais plus je vous lis et plus j'ai envie de m'informer dessus pour peut-être essayer un jour.

Koukou les kréol'

Si ça vous intéresse, j'ai recopié l'Évangile des Esséniens de la Paix, Livre I, de E. Bordeaux-Szekely. Je peux vous l'envoyer en .pdf.

Bien cordialement

Bonjour Kristo

Plus d'un an après ton post le Chemin de ma Vie m'a conduite jusqu'ici....

Je suis très interressée par l'Evangile Essenien de la Paix Livre I en pdf.... super que des personnes comme Toi existent.....pour permettre l'accès de cet Evangile.

Douce et Lumineuse Journée

Avec toute ma Gratitude

Bonjour à tous

c'est toujours possible d'avoir ce livre en pdf Kristo?

Merci

Karolina

karolina.bocko@gmail.com

Bonjour ! Je serais très très très heureux de pouvoir écouter de nouveau ce magnifique Evangile Essenien de la Paix que vous avez en cassette. J'ai beau chercher partout sur internet mais je ne le trouve pas. Je suis tombé "par hasard" sur ce forum. Pourriez-vous me dire s'il est toujours possible de m'envoyer une copie sous conditions bien entendu. Ou alors en me l'envoyand par internet... Bref quelque soit la solution je suis preneur !!!! J'espère que vous vous connectez toujours sur ce site et que vous aurez mon message. Merci d'avance pour votre bonté de Coeur. Harmonieusement, Devas.