Sign in to follow this  
Followers 0
esTerre

Moulage Des Petites Menottes En Plâtre

4 posts in this topic

Voila j'aimerais faire des petits moulages en plâtres des mains et des pieds de notre petites puces et de la famille (pourquoi pas, y'a pas d'âge pour s'amuser comme des enfants !!!)

je ne sais pas trop quels produits utiliser. J'ai fait une petite recherche sur le net y'aurait possibilité avec du papier mâché mais dans mes souvenirs d'enfance c'était plutôt comme du plâtre ou de la terre cuite.

Je cherche quelquechose pas trop friable ou fragile car je souhaite les envoyer aux grands-parents qui ne sont malheuresement pas ici avec nous.

Pâte à sel à la bonne consistance, en farinant un peu les mains avant de les apposer ?

Ça risque d'être moins fragile que le plâtre (bien cuit et sans bulles, c'est résistant). :flowers:

Pâte à sel à la bonne consistance, en farinant un peu les mains avant de les apposer ?

Ça risque d'être moins fragile que le plâtre (bien cuit et sans bulles, c'est résistant).

Je ne suis pas certaine que la compo de la pâte à papier / papier mâché en poudre soit super (colle, blanchiment ?), mais elle est souvent plus dense que la pâte maison, ce qui est un avantage pour le moulage.

MERCI :victory: