Sign in to follow this  
Followers 0
Liberty-bag

Est Ce Que Un Sujet Rdv Bio Vous Interresse ?

5 posts in this topic

Bonjour,

je trouve qu'il est difficile de connaître les nanifestations evenements actu.... bio ecolo développement durable dans les régions

Que pensez-vous d'ajouter une rubrique RDV BIO sur ce forum ?

Chacun pourrait apporter les infos à sa connaissance auprès des autres internautes

A moins que vous connaissiez déjà un forum offrant cette proposition ?

Moi je suis prête à vous renseigner sur les salons que je connais avec les programmes des conférences animations

merci de donner votre avis :flowers:

Liberty-bag,

il existe déjà sur le forum un certain nombre de manières de s'informer des événements à venir :

- le calendrier (lien en haut à droite) qui affiche par ex. en ce moment un atelier "green kitchen" à bruxelles, événement que tu peux également voir apparaître tout en bas de la page en dessous des utilisateurs connectés, dans la partie "événements" qui résume les manifestations à venir

- le forum "actualités et événements"

- les forums régionaux ("se rencontrer localement")

Si tu veux nous parler d' événements particuliers qui te tiennent à coeur, n'hésite pas. ;)

Concernant les salons ou les festivals, ils sont recensés la plupart du temps sur internet, voir ici (tu en trouveras toute une tripotée pour le mois de juin !), ou là. :flowers:

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée puisque cela permettrait de tout regrouper sous une même et une seule rubrique sans avoir à chercher à droite ou à gauche.

A condition de le réactualisé et effacer les anciens messages chaque mois... :rolleyes:

en effet, qui s'en chargerait ?...

Linaigrette a déjà listé les possibilités du site/forum, ainsi que ce qui existe à l'extérieur, où il est toujours bon d'aller faire un tour.

rien que le calendrier - ouvert à tous les membres- on ne peut pas dire qu'il est beaucoup alimenté... :rolleyes: sans compter le risque de retomber dans les annonces publicitaires à surveiller...

Quand on débarque sur un forum c'est sûr qu'un oeil avisé verra sans doute ce qui lui manque, mais il pourrait aussi s'atarder sur les ressources existantes non ? ;)

en effet, qui s'en chargerait ?...

Linaigrette a déjà listé les possibilités du site/forum, ainsi que ce qui existe à l'extérieur, où il est toujours bon d'aller faire un tour.

rien que le calendrier - ouvert à tous les membres- on ne peut pas dire qu'il est beaucoup alimenté... :rolleyes: sans compter le risque de retomber dans les annonces publicitaires à surveiller...

Quand on débarque sur un forum c'est sûr qu'un oeil avisé verra sans doute ce qui lui manque, mais il pourrait aussi s'atarder sur les ressources existantes non ? ;)

Je suis ok avec toi Mireille. J'apporte juste une réponde technique à cette question :

A condition de le réactualisé et effacer les anciens messages chaque mois...

On peut programmer un durée au delà de laquelle les messages s'effacent tout seuls.

Eric