Sign in to follow this  
Followers 0
kymax

Christian Jacquiau Dans L'eure

8 posts in this topic

Cooooooooooool!!!!!!!!!!! :D

Christian Jacquiau donnera une conférence le mardi 10 mai à la salle du Moulin à Louviers!!! :retourné:

Christian Jacquiau, expert comptable et commissaire aux comptes, est aussi l'auteur d'un livre reconnu "Les coulisses de la grande distribution"*, qui mène l'enquête sur les grandes surfaces françaises.

À la recherche permanente de modes de production économiques soutenables, il s'implique beaucoup dans diverses associations, et prépare une suite à son livre.

On en a déja parlé un peu plus haut, mais il y a un lien pour une de ses conférences en mp3

:sorcier: www.onpeutlefaire.com/articles/ a-pouvoir-de-consommateur.php

J'ai une réunion ce soir avec le groupe local de l'éthique sur l'étiquette, c'est eux qui mon filé l'info, je donnerais des précisions lundi au sujet de cette conférence..; à mon avis ça vaut le cuiop d'y aller pour ceux et celles qui sont pas loin!!! ;)

Ha ba non.... moi qui pensais pouvoir compter sur toi pour me faire un petit topo de la reunion...... dommage <_<

bah si j'y serais!!!chricri il vient le 10 mai, ma réunion avec l'étiquette c'est ce soir... donc sauf si je suis en prison d'ici la ou enlevé par la CIA je devrais pouvoir y assister et vous faire un résumé

Houuuu merciiiii :wub:

c'est à 20h30 à la salle du Moulin à louviers, sur le theme des coulisses de la grande distribution. voilà l'info est passée ;)

Salut Kymax,

Je n'ai pas encore trouvé le temps de passer, mais c'est promis je n'oublie pas. Cette conférence elle m'intéresse beaucoup. Est-ce payant et si oui combien?

De toutes façons on se verra le 10 mai, car je viens au forum du Vaudreuil.

A+

Marylin

ah ok trés bien!!!

je crois que c'est gratuit...je te tiens au courant...

mais je conseille à tou(te)s les eurien(nes) d'y assister, c'est vraiment trés bien comme conférence... :P