Sign in to follow this  
Followers 0
Neko

Recherche Location Saisonniere Pleine Nature

5 posts in this topic

bonjour,

Je suis à la recherche très rapidement d'une location saisonniere (petit gite, petite maison, chalet, petit mas) pour environ 1 semaine.

Je ne recherche pas le confort, j'aimerais juste un endroit qui soit vraiment en pleine nature entouré de forêts...

Si possible de se baigner pas trop loin dans une riviere ou un lac ca serait génial.

merci de m'aider à trouver ce genre de location, preference pour des endroits tel que : lozere, ardeche, drome, alpmes maritimes, provence alpes cote d'azur, pyrénnée, etc.

Je ne sais pas si ça peut correspondre, mais je mets en location à partir de cet été un gîte, en Touraine, à la campagne, mais pas complètement isolé... Entre la Loire et la Vienne (5 / 6 km de chaque), dans une zone protégée (vallons naturels). Une maison ancienne, avec une salle de séjour récente, rénovée cette année, posée au cœur d'un ancien verger...

Mon but est de trouver des locataires partageant les mêmes idéaux que moi. Je ne veux donc pas mettre ce gîte en agence de tourisme...

Bref : si tu veux plus de renseignements, passes par message privé !

Bien à toi,

Nico.

Chemins de rando + lac à 7 km dans un gite eco réhabilité en Aveyron si cela te dit

Gite de la fontaine à Barry sur la commune du Vibal, pour les randos tu peux jeter un oeil sur la page que nous avons fait sur XXX pas de pub sur le forum on a une charte qu'il FAUT LIRE adresse à demander en MP uniquement

A bientot peut être

bonjour,

Je suis à la recherche très rapidement d'une location saisonniere (petit gite, petite maison, chalet, petit mas) pour environ 1 semaine.

Je ne recherche pas le confort, j'aimerais juste un endroit qui soit vraiment en pleine nature entouré de forêts...

Si possible de se baigner pas trop loin dans une riviere ou un lac ca serait génial.

merci de m'aider à trouver ce genre de location, preference pour des endroits tel que : lozere, ardeche, drome, alpmes maritimes, provence alpes cote d'azur, pyrénnée, etc.

Bonjour Neko, nous avons une cabane construite de nos mains que nous désirons proposer à des personnes partageant notre idée du ressourcement en nature: silence et solitude ... même si nous ne sommes pas loin. Lieu sauvage, accès par 20 mn à pied, calme garanti, forêts et randos tout autour, à 900 m d'altitude. Si tu veux plus d'infos, contactes moi en MP. La bise du paradis blanc, MH