Sign in to follow this  
Followers 0
esTerre

Urgent Quinte De Toux, Apnée...

4 posts in this topic

Bonjour,

voilà j'ai une question multiple (pour un amie qui ne tardera pas à s'inscrire sur ce forum j'espère) :

Sa petite fille de 5-6 mois a des quintes de toux qui inquiètent sa mère, elle semble aussi arrêter sa respiration. Est il possible que ce soit la coqueluche?

Je ne suis pas pour les vaccins et j'en ai souvent discuté avec elle mais étant hyper inquiète ce n'est pas un discours qu'elle arrive à entendre. Elle envisage de l'emmener chez la pédiatre et du coup lui faire ses vaccins. J'aimerais assez vite que si quelqu'un (habitant du côté de Sceaux dans le sud de Paris) me transmettre les coordonnées d'un(e) pédiatre, médecin homéopathe ??? ouvert(e) aux médecines alternatives et qui pourrait lui être de bon conseil.

Merci

Notre pédiatre homéopathe est à Saint Michel sur Orge, 20 km de Sceaux.

C'est le Dr ... (edit modération suite au message de venezia ;) . il est en effet plus prudent de communiquer ce genre d'info par MP).

Il est contraire aux vaccins (il fait seulement le DTP) est pourra lui expliquer les raisons d'un point de vue médical.

Bonjour Serezeta,

loin de moi l'idée de ne pas communiquer l'adresse d'un bon médecin (je le fais dès que je le peux), mais je trouve déontologiquement plus correct -et surtout plus prudent pour la tranquillité dudit medecin- de le faire par message privé. ce forum est très lu;

amicalement

V.

oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé. Désolée!

mais je l'avais fait en bonne fois en tout cas. :rolleyes: