ecoloplus

Presentation Disparu???

6 posts in this topic

re-bonjour,

me suis déjà présenté,mais cette dernier a disparu,ou effacer...

pourrais-je en connaitre la raison?

Merci,

re-bonjour,

me suis déjà présenté,mais cette dernier a disparu,ou effacer...

pourrais-je en connaitre la raison?

Merci,

Ben ... que s'est il donc passé ?(!) ... rien de bien important je pense ... en tous cas Bienvenue " Ecoloplus " et à très Bientôt par ici - Milcheck -

Il s'est tout simplement passé qu'un modérateur (nous sommes plusieurs, il n'y a pas qu'un administrateur) n'a pas trop apprécié que dans ta présentation figure cette phrase, entre autres :

aussi,avant que j'oublie,je vais me permettre de me faire de la pub(je sais que l'admin,veux pas de pub, si vous la trouvé trop intrusive, déplacer, aucun souci, supprimer le post (pas celui là ,hein ) et un petit message en mp,et je recommencerai plus, promi...

Cette curieuse logique consistant à donner le bâton pour se faire battre n'a pas vraiment d'intérêt, ni pour toi ni pour ceux qui modèrent le site ! ^_^

Je t'invite à relire la charte et éventuellement une discussion concernant la publicité et les liens vers les sites perso.

Si tu le souhaites, tu peux placer le lien vers ton nouveau site dans la page de ton profil, une bonne fois pour toutes, c'est bien suffisant. :flowers:

bonjour,

c'est ce dont je me douté, mais dans ma présentation je n'ai fait aucune pub....

sinon, la pub a laquelle je pensé c'été bien celle là, un lien ds la signature (comme partout...)...

enfin, c'est pas bien grave,je dirais moins "directement" les choses...la prochaine fois...:P

Bonjour Ecoloplus,

Une petite rectification : comme tu pourras le remarquer, sur ce forum, les signatures ne comportent pas de lien publicitaire. Tu peux mettre une citation, une image, pourquoi pas un message qui te tient à coeur, mais ... pas de pub !! :rolleyes:

Je t'invite à faire un tour sur le forum, visiter les différentes rubriques : tu verras que ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas dire les choses directement. Mais par contre, nous essayons de le dire avec respect et diplomatie, c'est peut-être là la différence d'avec les autres forums.

Eric explique très bien pourquoi il ne veut pas de publicité : c'est une pollution mentale, et nous sommes nombreux à le rejoindre sur ce sujet. Il y a une différence entre renseigner une personne, et lui imposer une idée, un lien, un produit, etc... Par contre, comme Linaigrette te l'a expliqué, tu peux mettre des liens dans ton profil.

Nous sommes nombreux ici à trouver insupportable la publicité imposée via les différents média et supports, nous essayons donc de ne pas reproduire la pub d'office sur le forum.Nous essayons au contraire de nous libérer des schémas de pensées et de la dictature des comportements, par le biais des échanges. :yahoo:

Par contre, ça nous ferait plaisir que tu participes aux différents débats, que tu partages ton expérience dans les domaines de l'écologie, la décroissance, la simplicité, peut-être même la spiritualité.

Le monde de demain que nous essayons de construire a besoin de nos IDEES, nos EXPERIENCES, notre ENTHOUSIASME, :sorcerer: pas que l'on pense à notre place et que l'on nous impose une manière d'agir.

A bientôt sur le forum ! :flowers: