Sign in to follow this  
Followers 0
laurence

Nounou Bio

5 posts in this topic

Bonjour !

Je vais aller travailler sur Albertville à la mi aout et je cherche une nounou pour ma petite fille qui aura 2 ans en septembre. J'en ai rencontré 5 hier...mais dur dur de se décider ! Y'a pas le courant qui passe assez, on va dire... Et pour ma poupette ce n'est quand même pas rien de passer 4 jours pleins dans un autre milieu. Même si je sais qu'elle s'adaptera à tout, je voudrais eviter qu'elle mange des sucreries, qu'elle boive du sirop ( ça les aide à boire de l'eau, qu'elle m'a dit, cette nounou !) à longueur de journée. Et puis je voudrais pouvoir lui faire confiance à 100%, à cette nounou, sinon je préfère ne plus bosser et survivre.

Donc si vous avez une connaissance qui habiterais aux alentours d'Albertville, contactez moi !

Je cherche une personne ayant un agréement si possible, mais autre solution à envisager (par ex. garde à mon domicile), quelqu'un avec un esprit ouvert, qui fasse ce métier avec coeur, si il y a d'autres petites bouts avec ma fille c'est encore mieux ! Qui mange bio ou bien, calme et joyeuse !

Voili voilà !

Mail à : lolocapit@yahoo.fr

pour garder mes enfants j'avais besoin d'une assistante maternelle et comme je navigue trop sur internet j'ai renconté un site qui s'appelle www.tanounou.com sur ce site j'ai trouvé tout une base de données des nounou selon les besoins des parents.

Pourquoi pas... Mais c'est payant :excl:

Je pense qu'en passant par les Mairie ou les Communautés de communes, on peut avoir toutes les adresses et ensuite, rien ne vaut une bonne discussion ou chacun expose ses envies et exigeances.

moi j'ai une nounou bio et respectueuse en Savoie mais c'est dans les Bauges donc ca risque de te faire un peu loin !

si vous cherchez encore une nounou essayez avec le site www.tanounou.com pour se rencontrer avec des nounous