Gercofis

Après 6 Mois De Graines Germées

4 posts in this topic

J'ai du démarré ça après l'émission sur Europe 1 ( Abouchcailla ?? )

Pas Bio dans l'âme non plus, mais disons rien contre, partant du principe que des graines germées c'est sûrement plus sain que toutes sortes de pilules

J'ai acheté 2 livres après les premières galères contrairement aux recommandations des livres j'ai acheté un EasyGren, disons qu'après l'achat d'un programmateur électronique ça roule, un passage par jour a n'importe quel moment ça va...

Je fais des mélanges au petit bonheur, donc de façon régulière j'ai ma dose de graines germées tous les midis avec une petite salade.

Ayant rdv chez le cardiologue qui me prescrit une analyse de sang complète ( 64 ans bientôt ), je lui demande ce qu'il en pense, réponse nickel... A-t-on une amélioration ? Carrément oui !! j'explique ma démarche sa réponse " Je sais pas si c'est ça mais ne changez rien ! ".

L'idée de départ était de retrouver ma couleur naturel de cheveux, comme ça pour voir, mon entourage prétend qu'ils sont plus dense, un poil moins blanc peut-être... Toujours plutôt gris quant même...

Voilà histoire de faire part de mon expérience... du coup forcément je continu...

si je comprends bien c'est positif ???

a part les graines germées, quesque tu manges ?

Gercofis, c'est un peu hors sujet :blushing: , je réagis juste par rapport à la couleur de cheveux que tu voulais retrouver.

Je viens d'éplucher le livre de France Guillain "Le Bain Dérivatif", qui mentionne plusieurs témoignage de personnes ayant retrouvé une couleur de cheveux (mais pas toujours uniformément, par contre ... :rolleyes: ) en pratiquant les bains dérivatifs.

Tu peux trouver des fils consacrés à ce sujet sur le forum.

Voilà, bonne continuation, dans tes expériences !! :flowers:

Réponse a la première remarque, je mange normalement viande ou poisson le midi et en général qqch de plus léger le soir... Globalement la même chose qu'avant, peut-être diminué les quantités. J'ai trouvé que que c'était assez parlant, voilà tout...

Pour la 2ème remarque je ne fait pas une fixette sur mes cheveux gris, c'était uniquement comme ça pour le fun...