Sign in to follow this  
Followers 0
Marie-Hélène

Ou Pêcher De L'info En Midi-pyrénées ?

2 posts in this topic

Bonjour,

Je serrai en Ariège les trois premières semaines du mois d'août et suis à la recherche de toutes manifestations genre foire éco construction, bio ... pour y faire des (heureuses) rencontres ( en vue de cheminer vers notre projet) mais ou pêcher l'info ? Terrible :blushing: à l'heure de la su-information, je suis pommée ! J'avais lu un truc sur une foire éco à Couiza, sur ce site même et je ne parviens pas à remettre la main dessus! Mince alors, je râle...

Bon, il y a t'il des membres ariégeois sur ce forum ? Des envies de partage autour d'un verre en montagne cet été ou ailleurs ? Des adresses de siteq uqi regroupent l'infos françaises? Ah, il va bien falloir que je me fasse à la taille du territoire français, en venant de Belgique ! Merci d'avance et tout bel été à vous tous ! MH :flowers:

La foire de Couiza

Bonne vacances en Ariège Marie-Hélène. :flowers:

Merci Kristo, je vais à Couiza ça c'est sûr: qui y serra aussi ?

Amitiés, MH

Edit admin : Kristo ayant, pour des raisons personnelles, supprimé l'intégralité de ses messages ainsi que les sujets commencés par lui sur le forum, cela peut perturber, voire rendre incompréhensibles certaines discussions. Merci de votre compréhension.