Marie-Odélie

Marie-odélie

7 posts in this topic

Bonjour,

Petite nouvelle, je me présente... Marie-Odélie, 20 ans, fiancée vivant sur Angoulême, végétarienne, je fais des études d'auxiliaire vétérinaire. J'aime manger Bio car je trouve ça très sain et puis c'est surtout plus simple pour les composants de mes aliments car logiquement il n'y a que de la tomate si je prend du ketchup et pas de trace d'animaux dedans... enfin bref, j'aime le bio lol.

J'ai des passions sinon, animaux, nature, photographies...

Si vous avez des questions à mon sujet je suis là pour vous répondre !

J'espère que je pourrais trouver quelques renseignement sur ce grand forum !

A bientôt

Bonjour Marie!

J'aime manger Bio car je trouve ça très sain et puis c'est surtout plus simple pour les composants de mes aliments car logiquement il n'y a que de la tomate si je prend du ketchup et pas de trace d'animaux dedans... enfin bref, j'aime le bio lol. :tete-cogne:

J'aime manger Bio car je trouve ça très sain et puis c'est surtout plus simple pour les composants de mes aliments car logiquement il n'y a que de la tomate si je prend du ketchup et pas de trace d'animaux dedans... enfin bref, j'aime le bio lol. :tete-cogne:

euh ! bonjour Marie-Odélie et bienvenue !

je ne comprends pas très bien le sens de cette phrase ? Je pense que Pascal07 est comme moi si je ne m'abuse.

que veux-tu dire ?

tu es bio mais mange que des tomates à composants simples ? <_<

tu es bio mais ne mange que du ketchup ? bio? :wacko:

tu es végétarienne mais ne mange que des tomates ? :blink:

peux-tu nous éclairer ? :sick:

:flowers:

LOL ok ok...

Je suis végétarienne, donc je fais extrêmement attention aux composants des aliments. Ce que peu de gens font. Quand la nourriture n'est pas BIO il y a un peu de tout et n'importe quoi dans les composants, alors que quand un aliment est BIO il y en a beaucoup moins...

Bon je m'exprime mal c'est vrai, je vous donne un exemple.

Des Chips dites "normales"... dans les composants on peut trouver des traces de crustacés... dans des Chips BIO, il n'y aura pas de composant tel que des crustacés... ça en restera aux pommes de terre...

Vous voyez mieux ce que je veux dire ??? :blushing:

Pour moi c'est plus simple d'acheter BIO car y a moins de composant qui n'ont rien a faire là...

aaaahhhhhhhhhhhh, moi comprendre mieux !

:chapeau:

ciao et bonne route !