Guest azragal

Salut Salut

4 posts in this topic

Eh bien bonjour!!

En ai je passé du temps à vous lire!!

Eh bein j'me lance: j'ai 24 ans, je vis malheureusement en région parisienne ou je suis déssinateur projeteur dans le BTP!

Dès que nous le pouvons, mon compagnon et moi partons randonner, on espère partir de région parisienne pour aller mener une existance plus nature d'ici quelques années!

Nous nous intéressons à l'écologie depuis longtemps, moi surtout, quand je vois les merdes de batiments qui se construisent, la pollution engendrée allègrement sur les chantiers.., je déprime et désespère!!

Mon dieu, comment peut on faire ça ???

Je cherche un travail plus en accord avec mes convictions, mais c'est dur... Et puis j'avoue j'ai peur de me lancer!

Alors bon, mon tendre et moi essayons d'aller dans la bonne direction petit à petit, pour tendre vers notre rêve: une vie harmonieuse et respectueuse de la nature.

D'ou ma présence ici, je m'informe, je glane auprès de vous des infos...

Merci!

Bonjour et bon courage pour tout! :fleurs:

Un ville de merde, un boulot de merde, tu pars de loin! Tu n'en auras que plus de mérite quand tu seras là ou tu veux aller. ;)

salut azragal !

bienvenue dans ce forum, j'espère qu'il sera une petite bulle d'oxygène pure dans ton monde parisien !

:flowers:

Merci merci

Oui, il est une bulle d'oxygène!!!

Peu de gens s'interressent ou se préocupent de l'avenir de notre planète, pour notre santé.... C'est plaisant de se dire que l'on est pas seul! C'est plaisant d'échanger!

merci