Sign in to follow this  
Followers 0
Boucledor

Filiale De Fromage Avarié....

4 posts in this topic

Dans quel beau monde on vit :rolleyes: !!!

Après l'affaire d'huiles de moteur transformées en huile alimentaire, voici les fromages avariés !

Ah... quand l'argent gouverne, on est prêt à tout !!!

C'est un scandale qu'il faut médiatisé. Malheureusement, je pense que ce genre de magouille a toujours existait à plus ou moins grande échelle, mais longtemps méconnues du grand public.

Il serait temps de citer des noms... et des marques !

Le problème de citer des noms ou des marques, c'est qu'en fiat, ils le font quasi tous. Donc quand un scandale éclate, combien d'autes sont cachés? Du coup, les marques qui tirent leur épingle du jeu ne sont pas les meilleurs, mais celles qui savent le mieux cacher leurs magouilles... C'est un peu comme le scandale de Nike, il y a qq années: un reportage a révélé que dans les usines Nike, on employait des enfants. Scandale, boycott de la marque... sauf que c'est la même chose pour toutes les grandes marques de chaussures! :rolleyes:

Bref, je pense qu'il faut faire attention aux scandales de ce genre, il faut éviter de faire un bouc émissaire de telle ou telle marque pendant que les autres marques continuent allègrement leurs magouilles. Moi, je suis plus pour expliquer aux gens que c'est mathématiquement impossible d'acheter des produits pas chers et de bonne qualité, et que qui dit grande entreprise dit magouille et aussi que plus tu achètes de produits transformés, plus tu as de risques de bouffer de la m**

dans les petites laiteries ou je livrais du lait, les emmenthals dont la fabrication est ratée étaient vendu (a très! bas prix) pour faire des machins avec du papier alu et une ficelle rouge autour, le tout vendu une fortune...