Posted 11 Jul 2008 · Report post Je suis en train de faire un grand tri dans mes bouquins ! Ca fait quelques centaines de livres que je ne "veux" plus (c'est surtout que je ne vois plus l'intérêt de les stocker puisque je les ai lu). J'ai appris que les bibliothèques avaient trop de livres et les donnaient à Emmaus, j'ai appris qu'Emmaus avait trop de livres et les donnait au recyclage papier, alors je vais faire une grande proposition :Si quelqu'un est intéressé par un ou plusieurs des livres que je vais mettre ci après (au fur à mesure ) il ou elle me contacte par mp et je lui envoie en échange d'un autre bouquin (que je n'ai pas lu, c'est le seul critère).Première fournée :La formation de l'homme Maria MontessoriL'éducation et la paix Maria MontessoriEduquer le potentiel humain Maria MontessoriStrate à gemmes Terry PratchettLa face obscur du soleil Terry PratchettLe joueur DostoievskiSuccubes Jean-marc LignyEcoute, petit homme! Wilhelm ReichAtlantis Pierre BordageAbzalon Pierre BordageLa caverne des anciens T.Lobsang RampaCrepuscule T.Lobsang RampaLes trois vies T.Lobsang RampaSi vous avez une question sur un bouquin n'hésitez pas, par mp ou sur msn.Si je met longtemps à vous répondre c'est que je suis en vacances.Je mettrais ce post à jour régulièrement pour ajouter des livres ou retirer ceux qui sont troqués.Faites votre choix. Share this post Link to post Share on other sites
Posted 8 Sep 2008 · Report post Bonjour,Je suis prête à te troquer des livreres contre tes livres Montessori C'EST À DIRELa formation de l'homme Maria MontessoriL'éducation et la paix Maria MontessoriEduquer le potentiel humain Maria Montessoriaurais-tu suivi une formation d'educatrice ? merci beaucoup et à très vite j'espèreJe suis en train de faire un grand tri dans mes bouquins ! Ca fait quelques centaines de livres que je ne "veux" plus (c'est surtout que je ne vois plus l'intérêt de les stocker puisque je les ai lu). J'ai appris que les bibliothèques avaient trop de livres et les donnaient à Emmaus, j'ai appris qu'Emmaus avait trop de livres et les donnait au recyclage papier, alors je vais faire une grande proposition :Si quelqu'un est intéressé par un ou plusieurs des livres que je vais mettre ci après (au fur à mesure ) il ou elle me contacte par mp et je lui envoie en échange d'un autre bouquin (que je n'ai pas lu, c'est le seul critère).Première fournée :La formation de l'homme Maria MontessoriL'éducation et la paix Maria MontessoriEduquer le potentiel humain Maria MontessoriStrate à gemmes Terry PratchettLa face obscur du soleil Terry PratchettLe joueur DostoievskiSuccubes Jean-marc LignyEcoute, petit homme! Wilhelm ReichAtlantis Pierre BordageAbzalon Pierre BordageLa caverne des anciens T.Lobsang RampaCrepuscule T.Lobsang RampaLes trois vies T.Lobsang RampaSi vous avez une question sur un bouquin n'hésitez pas, par mp ou sur msn.Si je met longtemps à vous répondre c'est que je suis en vacances.Je mettrais ce post à jour régulièrement pour ajouter des livres ou retirer ceux qui sont troqués.Faites votre choix. Share this post Link to post Share on other sites